Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

P3X [Meriva B Disneyland Paris - ex-Astra G Irmscher line]

<< < (31/60) > >>

P3X:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 23 juin 2010 à 09:22:34 ---Han  :(

Pour les flics, a mon avis, il n'ira pas dans un premier temps. Lui a tes coordonnées, donc avant d'aller se plaindre, il va venir chez toi, et si t'es pas là.. Là oui ça risque de le rendre un peu nerveux. Mais y a pas de raison.

Sinon pour l'assurance, je ne comprends pas... Si t'es au tiers, ton assurance ne prendra en charge que ses réparations a lui.. Précise quand même sur le constat qu'il n'avait que 2 feux stop fonctionnels. ça changera surement rien, mais c'est mieux de le faire.

Enfin, c'est des accidents cons, mais qui arrivent à tout le monde... Et puis y a rien de grave, c'est le principal !.

courage :copain:

--- Fin de citation ---

Ouais enfin comme je voulais changer d'assurrance tant qu'à faire si je peux éviter un constat et lui payer ses réparations ça me va.
L'assurance ne me couvrira rien puisque je suis au minimum (responsabilité civile et couverture jurdique) :desole:

Si ma franchise représente 2/3 des réparations à effectuer c'est même pas la peine.

Edit : J'ai contacté mon assureur qui me dit que ça ne pose pas de problème pour la responsabilité civile, mais vla le malus l'an prochain. Donc, c'est mort pour changer d'assurance si j'accepte le constat.

J'ai posté ici une image de ce que représente le choc : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22216.msg476828.html#msg476828

In_tartiflette_we_trust:
ça t'empeche pas de changer d'assurance, sachant que la prochaine va te demander un bilan de ton bonus/malus, et que c'est ton assurance actuelle qui te délivre ce document.

Donc oui, ton malus va te suivre un moment. Mais tu peux toujours faire faire des devis... tu verras ce que les autres assureurs te proposent, et puis ça peut pousser l'actuel à faire un geste (qu'est ce qu'ils feraient pas pour garder un assuré...  :roll:)

Pour le choc, bah.. ça vaut un pare-choc neuf, et un redressement de la porte arrière... sauf si les angles de pliures de la porte sont trop marqués, là c'est remplacement de la porte...  :colere7:

P3X:
Ouais, mais vu la situation actuelle de mon compte en banque ça va coûter un malus d'assurance et un pare-choc Irmscher au prochain passage en peinture (au moins, lui il sera déjà poncé).

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: P3X le 23 juin 2010 à 12:57:54 ---Ouais, mais vu la situation actuelle de mon compte en banque ça va coûter un malus d'assurance et un pare-choc Irmscher au prochain passage en peinture (au moins, lui il sera déjà poncé).

--- Fin de citation ---

Pour le malus, il me semble que c'est à partir de l'année prochaine, le prix actuel de ton assurance x 1,25 ... pendant 2 ans (si aucun autre accident d'ici là).
et  :+1(:   pour ton pare-choc.. C'est ce qui va etre le plus chiant à débourser dans l'histoire..

P3X:
Bah officiellement : http://www.irmscher.de/int_shop/int_shop.php?todo=detail&artnr=i2001002&carid=6&root=1&detail=exterieur
600€

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique