Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

P3X [Meriva B Disneyland Paris - ex-Astra G Irmscher line]

<< < (27/60) > >>

P3X:
Je viens de faire la conso du mois. Comme je m'en doutais déjà c'est pas fameux, vive la ville à 50 km/h ! :cry:
11 L/100 kms et 45 L pour 400 kms :combat2:

Tonton 16v:

--- Citation de: P3X le 05 juin 2010 à 16:36:46 ---Je viens de faire la conso du mois. Comme je m'en doutais déjà c'est pas fameux, vive la ville à 50 km/h ! :cry:

--- Fin de citation ---
Surtout dans les bouchons  :chaud: c' est limite pire que Paris  :bizarre1:

P3X:

--- Citation de: Tonton 16v le 06 juin 2010 à 12:35:44 ---Surtout dans les bouchons  :chaud: c' est limite pire que Paris  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Le problème c'est que sur mon trajet quotidien je n'ai pas une seule portion à plus de 50km/h ou péri-urbaine. :colere2:
En gros, si je veux m'arrêter prendre un pain au chocolat sur ma route, j'ai l'embarras de choix...

ptitoto:

--- Citation de: P3X le 05 juin 2010 à 16:36:46 ---Je viens de faire la conso du mois. Comme je m'en doutais déjà c'est pas fameux, vive la ville à 50 km/h ! :cry:

--- Fin de citation ---
C'est la conso de la voiture ou ta conso perso, car avec les photos juste avant on se demande??  :mrgrin:

P3X:
C'est ma conso personnelle d'essence (:twisted:)
J'ai un peu appuyé sur le champignon tout de même :oops:.

L'autre conso c'est plus raisonable. Là, il y a 15L et ça devrait tenir une 50aine de jours à l'approche des beaux jours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique