Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial : Gateway 300 : Interface USB/IPOD/IPHONE pour CD 30 MP3
GuiguiTC67:
--- Citation de: oli_1m98 le 14 septembre 2011 à 20:29:39 ---Je voudrais brancher ma clef USB, mon téléphonne ou l'Ipod de madame.
Oui rien que ca! :D
--- Fin de citation ---
Bin c'est fait pour sa :mouais:. Car moi j'ai le 100 avec le Ipod et je n'ai pas eu de soucis . Je me suis dit que c'est ta clé ou le port qui merdait. Tu as essayé avec differents péripheriques ?
oli_1m98:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 14 septembre 2011 à 21:12:09 ---Bin c'est fait pour sa :mouais:. Car moi j'ai le 100 avec le Ipod et je n'ai pas eu de soucis . Je me suis dit que c'est ta clé ou le port qui merdait. Tu as essayé avec differents péripheriques ?
--- Fin de citation ---
Yes, la totale et pas moyen, pourtant l'Ipod reconnait la connexion avec l'interface et la clef USB également.
Mais toi tu ne peux pas piloter l'Ipod à travers l'autoradio, si?
bart40140:
--- Citation de: haussys le 14 septembre 2011 à 21:10:31 ---sur la colonne de gauche il y a le choix me semble.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord sauf que Moi j'ai rien ^^
GuiguiTC67:
Oui et non. Tout ce qui concerne le contenu audio du ipod est lu sur l'autoradio avec l'affichage de la piste, je conserve les commandes aux volants
oli_1m98:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 14 septembre 2011 à 21:35:00 ---Oui et non. Tout ce qui concerne le contenu audio du ipod est lu sur l'autoradio avec l'affichage de la piste, je conserve les commandes aux volants
--- Fin de citation ---
Mais tu ne peux pas changer de titre sur l'Ipod en passant par l'autoradio?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique