Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Tutorial : Gateway 300 : Interface USB/IPOD/IPHONE pour CD 30 MP3

<< < (10/24) > >>

marc5974:

--- Citation de: lapincdti le 26 avril 2010 à 16:56:27 ---Sacré boulot et expérience bien détaillée, merci.

Je trouve a un poil cher, c'est le prix d'un ipod nano.

Existe t il un équivalent mais pour un simple lecteur mp3 (tout sauf un ipod :-) )

Je souhaite pouvoir lire plus que la capacité d'un cp en mp3 ET garder les commandes au volant.

--- Fin de citation ---

Comme précisé dans ce topic, il existe une version avec uniquement port USB. Mais j'ai remarqué que la qualité audio n'était vraiment pas au rendez vous sur le port USB. Dommage

scarab:

--- Citation de: zztop le 05 janvier 2010 à 06:24:06 ---Pour CD30 mp3 , pas pour CD30 car il n'a pas la prise derriere , pour tout brancher  :nul:

--- Fin de citation ---

salut a tous , je voudrais mettre un usb sur mon auto radio cd30 de mon opel astra 2007 que faire si ce système ne marche pas alors ???
 merci a bientot

josh:

--- Citation de: scarab le 10 avril 2011 à 13:58:48 ---salut a tous , je voudrais mettre un usb sur mon auto radio cd30 de mon opel astra 2007 que faire si ce système ne marche pas alors ???
 merci a bientot

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

pips:
Bonjour à tous!j'ai actuellement un autoradio cd30,et je voudrais qu'il soit compatible en mp3.On ma conseillé un Gateway 300 CAN ,quelq'un a deja opté pour cette solution,bonne solution?ma astra n'a pas de port auxilliaire,donc on ma dit d'activer obligatoirement la fonction Auxiliaire en concession Opel,cela consiste en quoi arrive t-on a faire seul la minip sans passer à la concession?il me reste juste a voir si j'ai un bloc de fonctions auxiliaire derrière mon poste car si j'ai pas de prise auxiliaire sur l'autoradio c'est que peut être j'ai pas le bloc de fonction auxiliaire au dos du poste.
Merci pour vos renseignements

jeremy08330:
Je crois que le plus simple serait que tu te trouve directement un  cd30 mp3  d'occaz et tu le fait reprogrammer chez opel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique