Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Tutorial : Gateway 300 : Interface USB/IPOD/IPHONE pour CD 30 MP3

<< < (3/24) > >>

sam46:
Tres intéressant.
Tu pourrais nous mettre des photos du matériel et nous donner ton feedback. Ca serait sympa.

Merci

marc5974:

--- Citation de: sam46 le 06 janvier 2010 à 21:59:34 ---Tres intéressant.
Tu pourrais nous mettre des photos du matériel et nous donner ton feedback. Ca serait sympa.

Merci

--- Fin de citation ---

Sans problème. Le colis a été expédié hier. Je suis le colissimo de près. J'espère l'avoir demain ou samedi. J'essaierai de le monter ce week.

Thomastra:
Super Marc, merci pour ces infos très interrésantes, je suivrais ce topic avec attention également.

Par contre, c'est vrai que c'est pas donné, pour un petit boitier de rien du tout. Espérons que ce soit à la hauteur des tes attentes , au niveau qualité de son je précise et du coté pratique.

Tiens nous au courant et poste des photos des que possible  :bien:

marc5974:

--- Citation de: Thomastra le 07 janvier 2010 à 18:19:50 ---Super Marc, merci pour ces infos très interrésantes, je suivrais ce topic avec attention également.

Par contre, c'est vrai que c'est pas donné, pour un petit boitier de rien du tout. Espérons que ce soit à la hauteur des tes attentes , au niveau qualité de son je précise et du coté pratique.

Tiens nous au courant et poste des photos des que possible  :bien:

--- Fin de citation ---

Bah quand tu vois l'option USB à 250 euros sur Astra J... Et je sais même pas si elle est compatible IPOD/IPHONE (alors que cette interface l'est)

le8ejumeau:

--- Citation de: marc5974 le 07 janvier 2010 à 20:03:09 ---Bah quand tu vois l'option USB à 250 euros sur Astra J... Et je sais même pas si elle est compatible IPOD/IPHONE (alors que cette interface l'est)

--- Fin de citation ---

Elle est compatible !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique