Divers > Vide-poche Auto
Quel avertisseur radar GPS installer ?
josh:
Que du légal chez moi et sur Astraforum aussi :smiley:
skredy:
--- Citation de: josh le 12 février 2010 à 12:42:36 ---Ils ont mis en place un système d'étoile, de 0 à 3. A chaque passage devant un mobile, l'appareil demande de confirmer ou pas sa présence. Ceux qui ne répondent jamais ou font de fausses déclarations resteront à 0 étoile. Ensuite leur signalement de radar ne seront pas pris en compte ou on peut choisir de ne pas faire confiance aux éclaireurs à 0 étoile. Le MiniV2 affiche la moyenne d'étoile des éclaireurs que l'on a devant.
C'est grace à ce système, je pense que le Coyote restera en avance sur ses concurents.
--- Fin de citation ---
Reste quand même que ceux qui ne signalent jamais ne sont pas pénalisés en fin de compte :bizarre1:
josh:
Tant qu'ils paient, ils ont le droit d'utiliser le service. Mais c'est pas dit que plus tard, les plus étoilés pourraient béneficier de reduction sur l'abonnement ou autre. En tout cas ils en parlent.
DaRa:
--- Citation de: josh le 12 février 2010 à 13:39:50 ---Que du légal chez moi et sur Astraforum aussi :smiley:
--- Fin de citation ---
Milles excuses, je voulais dire : OFFICIEL, pas légal ou non.
Donc c'est sur le site officiel ?
josh:
--- Citation de: DaRa le 12 février 2010 à 16:56:09 ---Donc c'est sur le site officiel ?
--- Fin de citation ---
Oui et je sais pas s'il en existe d'autre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique