Divers > Fourre-tout !
AIRSOFT : "la guerre pour de faux"
blackfox:
l'echo était une version trop puissante du m134 qui tirait des billes acier a cause d'un problème mécanique --> injouable
la création est "jouable", mais la cadence te fait bouffer le quota de bille d'un aeg standard en une partie :mrgrin:
ALbeoOne:
c'est clair que ça doit fuser les chargeurs :chaud:
faut esperer que les billes bas de gammes ne posent pas de problème avec cet engin :lol:
:up:
EDIT : photo de mon joujou dans sa mallette de transport :joyeux2:
par la suite, je l'équiperai d'un red dot ou red dot type ACOG (sans grossissement)
prévision d'achat de chargeurs supplémentaire et sangle :mrgrin:
ALbeoOne:
hello, aujourd'hui j'ai eu droit à mon bapteme d'airsoft sur La Bassée
débuté à 9h30, je suis reparti à 17h, ça s'est passé dans un petit bois fort sympathique, 16 participants dont 2 nanas
nous avons effecté divers scenarios, et quelques TDM :bon:
c'était géant, je me suis bien défendu pour ma premiere, ratio de 1 environ
j'en ai sorti une dizaine et pris quelques billes bien placé (3 headshots, ça claque un bon coup)
j'ai donc les jambes en coton et les bras couvets de griffes de ronces et de boutons d'orties :lol:
à recommencer de toute urgence :bien:
P3X:
--- Citation de: ALbeoOne le 30 mai 2010 à 18:27:45 ---j'ai donc les jambes en coton et les bras couvets de griffes de ronces et de boutons d'orties :lol:
--- Fin de citation ---
T'aime ça ma cochonne
Sinon, GG :bien:
TinselTown:
--- Citation de: ALbeoOne le 30 mai 2010 à 18:27:45 ---hello, aujourd'hui j'ai eu droit à mon bapteme d'airsoft sur La Bassée
débuté à 9h30, je suis reparti à 17h, ça s'est passé dans un petit bois fort sympathique, 16 participants dont 2 nanas
nous avons effecté divers scenarios, et quelques TDM :bon:
c'était géant, je me suis bien défendu pour ma premiere, ratio de 1 environ
j'en ai sorti une dizaine et pris quelques billes bien placé (3 headshots, ça claque un bon coup)
j'ai donc les jambes en coton et les bras couvets de griffes de ronces et de boutons d'orties :lol:
--- Fin de citation ---
T'as bien sulfaté alors :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique