Astra (H) > Entretien

(H) Opel service Tout-compris

(1/2) > >>

Patounet:
Petite question sur ce service que me propose mon commercial, qu'en pensez-vous, cela vaut-il la peine de souscrire, petit exemple: contrat de 60 mois avec maximum 60.000kms cela coûte 31€ par mois (372 par an  :cool2: )  tout compris entretiens, vidanges, ampoule, niveaux, boitier électronique défaillant même remplacement siège si déchiré etc... seule exclusion, les pneus, donc ma question faut-il souscrire ?
Merci de vos avis et commentaires.

ps: je sais 12.000 kms par an, pas beaucoup mais je roule pas trop
 :cool:

le doc:
Ben a mon avis vu le nombre de Kms que tu fais dans l'année, ça sert a rien  :cry:

flower bird:
J'ai un contrat d'entretien, comme tu dis, mais illimité en kilométrage, et pour 6 ans maxi. Pour 31 euros par mois. Si tu n'as jamais de panne avec ta voiture, ça n'est pas rentable. Mais j'ai fait le calcul sur ma précécente voiture, et j'avais dépensé 60 euros par mois en moyenne, sur 6 ans. C'est sûr que les grosses dépenses ce n'est pas pour le début...

En gros si tu penses garder ta voiture au moins 6 ans ça vaut le coup, si tu es du genre à changer tous les 3 ans ça ne vaut pas le coup...

ritter:
ben moi j'ai aussi le contrat tout compris de opel je trouve que c'est le meilleur placement d'argent car plus de problemes de panne ( je veux dire tout est réparé a leurs frais) pas de probleme pour les rdv et le principal 1 voiture sans problemes .
voila merci a tous :wink:

astraboy:
J'avais ce genre de prestation sur ma Fiat, elle ne m'a jamais servi, eet quand c'était le moment, ben c'était trop tard ... Donc dépense inutile et pour le peu de km que tu vas faire, ça vaut pas le coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique