Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Phares diurne

<< < (10/18) > >>

rems13:

--- Citation de: mickael 87 le 25 avril 2011 à 10:21:17 ---Salut les gars,donc les W5W d'autosportwilly se monte(même si c'est galère)belle et bien sur nos autos sans code défaut????????

--- Fin de citation ---
Salut apres avoir commandé ces led une questions me vient comment a tu fait pour les monter la differrence est enorme entre l'ampoule et la led
D'avance merci

Mathieu147:
Bonjour,

Est-il possible que, lorsque je déverrouille les portes avec la télécommande, les phares de jour s'allument?

Merci!

Dada09:
Normalement non il ne devrait pas s'allumé en tout cas moi il s'allume pas !!  :desole:

Les feux s'allume la nuit quand tu déverrouille les portes si tu as activé l'option pour qu'il s'allume bien sur !!

levieuxquiplisse:
 :bonjour:

je confirme

Mathieu147:

--- Citation de: dada09 le 18 janvier 2012 à 23:32:04 ---Normalement non il ne devrait pas s'allumé en tout cas moi il s'allume pas !!  :desole:

Les feux s'allume la nuit quand tu déverrouille les portes si tu as activé l'option pour qu'il s'allume bien sur !!

--- Fin de citation ---
Ah bon, j'ai pas vu ça, où est-ce qu'on trouve cette option? C'est uniquement pour les phares automatiques?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique