Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Installation full Pioneer PRS et ODR
dav24:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 20 septembre 2010 à 20:22:56 --- :bien: si tu reviens par içi, pourrais tu me conseiller pour un KE pioneer car j'aimerais rester dans cette marque qui tape bien :cool5:
--- Fin de citation ---
quel est ton budget?
Pour 200e tu a la gamme TS-E qui est un très bon conpromis de quilitée et polyvalent.
dav24:
--- Citation de: SUPERHEROES le 20 septembre 2010 à 21:24:53 ---Une question ? Je viens de voir le prix global de l'install et je me dis pourquoi autant d'argent pour du son ? hum c'est pas méchant loin de là :)
--- Fin de citation ---
plusieurs résonds à cela.
-Ça fait plusieur année que je pratique cela, donc d'année en année j'ai monter en gamme.
- c'est une passion, le côté instalation, réglage , faire toujour mieux, en faire profiter d'autre personne.
- je participe a des compétitions, ce qui motive a faire toujour mieux.
- ensuite je fait partie du team Pioneer, ce qui me donne des avantages.
- je represente le haute de gamme chez Pioneer, ma voiture et une vitrine roulante.
Ps: suite a un accident avec une biche, je suis entrain de remonter mon instale dans une OPC.
intruX:
Salut et bon courage pour le remontage dans ta nouvelle OPC.
Au passage, puisque tu connais bien les produits Pionneer, pourrais-tu me dire quelles sont les différentes qualités entre la série Emotion (TS-Exxx) et la série Accelerate (TS-Axxxx)?
(pour monter avec un poste multimedia 2din 4x50W max, donc sans ampli)
dav24:
--- Citation de: intruX le 27 septembre 2010 à 00:44:40 ---Salut et bon courage pour le remontage dans ta nouvelle OPC.
Au passage, puisque tu connais bien les produits Pionneer, pourrais-tu me dire quelles sont les différentes qualités entre la série Emotion (TS-Exxx) et la série Accelerate (TS-Axxxx)?
(pour monter avec un poste multimedia 2din 4x50W max, donc sans ampli)
--- Fin de citation ---
la gamme TS-E est plus polyvalente, les aigus sont plus dou, le médium plus chaleureu.
Le TS-A plus '' bourin '', moins dou.
Pour une écoute longue duré et quotidienne je te conseil le TS-E.
Pour quelle type d'utilisation tu veux?
dieudelaroute62:
J'ai un budget d'environ 400 € pour le KE avant et les Hp arrières
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique