Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) courroie de distribution ?
renzo:
Bonjour à tous
Voilà , je doit faire ma courroie de distribution la semaine prochaine , et je pense prendre mes pièces sur un site internet le site OSCARO ou pas mal de garagiste achètent dessus
donc quand je regarde un peu pour ma voiture on me donne toutes ces courroies
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=307&ID_OSC_TYPES=16313&ID_OSC_LEVELS=2466
comment choisir la mienne ?
Ou alors si je choisi le kit de distribution + la pompe à eau on me donne ça
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=3096&ID_OSC_TYPES=16313&ID_OSC_LEVELS=2466
Mais dedans il manque les galets ?
donc je vous le rappelle je suis pas mécano , donc j'ai besoin d'une personne qui s'y connais vraiment bien et si par la même occass il à un lien pour que je puisse acheter ma courroie je le remercie d'avance
:aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1:
ptit_dave:
Bonjour à tous
Un pote mécano veut bien me changer ma courroie de distribution sur mon Opel Astra G 1.4 16v édition 2000 mais il lui faut les piges de calage moteur, où puis je les trouver ?
Merci pour votre aide !
Devilsilver:
[bienvenue]
........essaye avec des vis ou foret :smiley:
Toinou:
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si on pouvait voir si la courroie de distrib (et tout ce qui s'en suis : galets, pompe à eau etc...) a déjà été changée ou pas ? car j'ai dépassé les 150 000 (153 000 exactement) et je ne sais pas si le kit a déjà été changé... quand j'ai acheté la voiture le mec m'a sorti une facture de 40€ ou 80€ je ne sais plus je modifierais demain avec marqué courroie de distrib donc voilà j'aimerais pas qu'elle me lâche d'un coup... mon garagiste m'a dit qu'il ne pouvait pas savoir vu qu'elle a déjà tournée.
Merci :wink:
:bonjour:
PS : désolé j'ai pas regardé si y'avait déjà un sujet donc merci de me le dire ou de déplacer le sujet :wink:
Devilsilver:
Difficile a dire...démonté le cache distribution supérieur et regarde si les inscriptions sur la courroie sont visibles ou effacées par le temps... fais une photo!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique