Astra (J) > Motorisations

(J) Quel CDTI choisiriez vous ?

<< < (18/19) > >>

diabolix:

--- Citation de: Will E.Coyote le 21 janvier 2010 à 13:18:17 --- C'est quand même la folie, avant avec un mazout de 125cv on avait un avion... maintenant faut 160cv et encore, sinon pour le 2.0 cdti c'est le bloc fiat (1.9jtd) "revue" par Opel; mais le bruit court qu'Opel est en train de bosser sur un mazout maison.

--- Fin de citation ---
Dans le dernier moniteur auto ils ont réussi un 0-100 en 11.8sec pour le CDTI125, une petite amélioration mais rien de spectaculaire.  Ça nous fait grosso modo les mêmes perfs qu'une toute nouvelle golf 1.6 TDI 105... En consommant facile un litre de plus.  :bizarre1:

advdtoy:
Le mazout made in opel ne serait pas le 2.0 bi-turbo de 190cv??

apres reflexion je crois que non car ce moteur est dispo pour une lancia il me semble?

RPM:

--- Citation de: advdtoy le 23 janvier 2010 à 19:13:19 ---Le mazout made in opel ne serait pas le 2.0 bi-turbo de 190cv??

apres reflexion je crois que non car ce moteur est dispo pour une lancia il me semble?

--- Fin de citation ---

t'as bien réfléchi  :smiley:

Wheeler:
le 2.0 cdti biturbo a été abandonné pour je ne sais plus quelle raison... il été prévu en AWD sur insignia et depuis + rien, la encore le moteur maxi sur insignia depuis la sortie est 160cv en mazout, treeeeeeeeeeees loin derriere les autres marques, meme citroen a un V6 240 sur sa C5, encore une preuve que chez opel ya pu de moteurs pour le moment...

Bigflow57:
Tout a fait d'accord. C'est rien 160CV. Je suis déçu de ce coté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique