Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Aide installation autoradio 2DIN
nasser:
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Opel Astra H 1.7CDTI 100CV COSMO et par la même occasion un nouvel autoradio 2din FVpower :
http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-GPS-TNT-BLUETOOTH-DVD-MP3-RENAULT-MEGANE-OPEL_W0QQitemZ250552157465QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item3a56128519
J'ai branché l'autoradio celui ci s'allume 2seconde fait un bip bip puis s'éteind, impossible de le rallumer.
J'ai verifié le fusible il n'est pas griller, je rebranche l'ancien poste et ca fonctionne, j'ai toujours l'affichage de l'ordinateur de bord.
Auriez vous une idée? Quelqu'un peut-il me venir en aide svp?
libforever:
Ce poste est le GTCE5628 que vous trouverez ici :
http://www.liberty-forever.com/index.php?page=12&lg=1
au prix de 349 euros avec l' option TNT, à titre d' information.....
Donc, avec livraison et réduction forum, chez nous il coûte 351,60 €, et une fois les taxes payées, environ 385 €......soit un peu moins que les 499 € que vous avez payés.
Ce poste est un modèle universel, absolument pas spécialement conçu pour des voitures spécifiques comme la Megane ou l' Opel.....
Votre problème provient du faisceau qui n'est pas adapté à votre électronique. Il ne convient probablement que pour les OPEL dont le démarrage se fait sans clé de contact. Entretemps l' usine a modifié ce faisceau pour qu' il fonctionne avec toutes les Opel.
Il faut donc voir ça avec votre vendeur.....
Oh au fait, l' ampli de ce modèle fait 4 x 50 WAtts, pas 4 x 60 WAtts.....
nasser:
Voilà comment on perd 120euros, j'ai reçu le poste jeudi :x.... Merci pour la réponse....
Sur la boite de l'autoradio j'ai bien ampli mofset 4*60W.
Je vais prendre contact avec le vendeur, le faisceau est il disponible chez vous?
libforever:
Ce n'est pas impossible, mais votre vendeur devrait vous le remplacer gratuitement.
Voici les données techniques de l' usine. Il y a eu effectivement un meli-melo au sujet de l'ampli, ils ont d'abord affiché 60 W, puis 45 W, et finalement ont adopté un 50 W
nasser:
Merci pour la réponse; j'ai contacté le vendeur et ouvert un litige sur paypal; je vous tiens au courant pour la suite dans le cas ou je me procurerai le faisceaux chez vous.
Cordialement;
Nasser.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique