Astra (J) > Berline/ Sports Tourer
(J) Cosmo ou Sport, un sacré dilemme !
omsupport:
Faut dire qu'avec 4m40, moi j'en rentre plus qu'une presque ou alors encore la clio de ma mère, mais pas plus grand
marc5974:
--- Citation de: RPM le 07 janvier 2010 à 23:07:45 --- :bizarre1: dis moi, il est petit ton garage :desole:
--- Fin de citation ---
S'il n'y avais que l'auto... çà irait
Mais au fond du garage il y'a le congélo et la machine à laver. Plus laisser un passage pour passer devant la voiture... Du coup çà enlève facile 1,10 en longueur
omsupport:
Allez, on arrête le HS :!: :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: marc5974 le 07 janvier 2010 à 19:37:55 ---J'ai reçu le carton d'invitation de présentation nouvelle astra (portes ouvertes)
--- Fin de citation ---
:+1): portes ouvertes 16 et 17 janvier par chez moi ...jolie petit livret :bien:
suis deg , j'ai recu une invite pour le 14 a 18h ...mais je bosse ce jour la :mouchoir:
rokudan:
Perso, je trouve l'intérieur de la cosmo bien plus classe! La finition mi cuir c'est quand meme :love: ! En plus, niveau equipement de serie on est un rien au dessus (du moins en belgique): cosmo de serie: park pilot arrière, vitres electriques arrières alors que c'est en option sur la sport...
justement, je la trouve plus "sportive" et moderne que la H 5p. Sa forme lui donne un air plus agressif (+phares etc). Au niveau intérieur, il n'y a pas photo et je plussoie le copain qui a dit qu'en rentrant ensuite dans sa h il trouvait qu'elle avait pris 10ans!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique