C'est un autre point qui me fait hésiter entre les deux finitions. Après les équipements sont quasi identiques, sauf l'embout sport qui n'est pas sur la cosmo, mais par ailleurs il y à de plus belles jantes sur la cosmo. ainsi que le feux arrière, ils sont vraiment tentant en opaques foncés
1900€ c'est trop cher, tu prend les xénon et le chassis Flexride pour ce prix
C'est vrai, la seule chose qui me fait légèrement peur pour le moment sur la sport, c'est la touche trop alu qui risque de faire surchargé, après, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la voiture en vrai, donc je ne peux pas arrêter mon choix
Ah bon? . Tu t'es pas trompé, car l'intérieur de la sport sur les catalogues, il a l'air
A la base, je disais ça pour la remarque de Marc , t'as posté avant
Quand vous allez voir la sport vous allez être déçu. C'est pas tellement comme sur le catalogue. La console centrale sur la sport est tout en alu, mais çà ressemble plus à du gris clair que du gris métalisé. C'est très bof. Par contre, dans la cosmo, la console centrale est biton. On n'a pas de piano (comme sur les prospectus) mais une combinaison alu et carbone (ou titane, enfin, un truc pailleté)
Il m'a semblé lire quelque part que la couleur de la console centrale pouvait être modifiée à la demande. Mais ça reste à confirmer.