Astra (J) > Berline/ Sports Tourer

(J) Cosmo ou Sport, un sacré dilemme !

<< < (32/47) > >>

rokudan:
C'est marrant quand même que les 1ere voitures présentées ne soient pas des versons définitives. Je trouve que ce n'est pas très sérieux...
Un autre truc qui a changé entre le magazine pub et la réalité: les seuils de portes siglés astra. Dans le dépliant, il était écrit qu'ils seraient écalirés. Ce n'est pas le cas. Pas grave mais de nouveau, ca ne fait pas sérieux...
Ils le sont peut etre seulement sur la voiture de Merlin...  :lol:

RIC:
@ Merlin : C'est quoi le début de ton numéro de chassis ? (sur le pare brise, un n° qui commcence par AG****) par ex pour moi c'est : AG024***, ce serait intéressant de voir quelle série a les feux rouges  :reflexion:

ps : tu as vu qu'il y a un rappel :

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,23714.0.html

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: nietsch le 09 avril 2010 à 00:05:01 ---en quelque sorte on peut dire que tu roules en astra hybride, tu peux peut-être demander un bonus eco

--- Fin de citation ---

Peu etre que j'ai aussi un moteur de 160 ch  :reflexion: :jesors:

--- Citation de: rokudan le 08 avril 2010 à 21:59:35 ---Non, tu as une version dépassée  :cool2:

--- Fin de citation ---
:colere3: :moqueur1:

--- Citation de: RIC le 09 avril 2010 à 09:46:10 ---@ Merlin : C'est quoi le début de ton numéro de chassis ? (sur le pare brise, un n° qui commcence par AG****) par ex pour moi c'est : AG024***, ce serait intéressant de voir quelle série a les feux rouges  :reflexion:

ps : tu as vu qu'il y a un rappel :

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,23714.0.html

--- Fin de citation ---

J'irais voir ca ce midi je suis au boulot pour le moment...

EDIt : je viens d'aller voir mon numero... il ne correspond pas du tout a ce que vous avez : WOLPE6EF6A803xxxx

RIC:
Non c'est bon, t'as vraiment une des 1ère sortie  :cool:

Sinon, pour le rappel il va falloir que tu te fasses couper les fils de l'odb  :cool2: et faire gaffe a tes essuie-glaces  :lol:

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: RIC le 09 avril 2010 à 10:22:40 ---Non c'est bon, t'as vraiment une des 1ère sortie  :cool:

Sinon, pour le rappel il va falloir que tu te fasses couper les fils de l'odb  :cool2: et faire gaffe a tes essuie-glaces  :lol:

--- Fin de citation ---

En gros je suis touché par les deux problemes quoi.. pourtant tout marche tres bien chez moi (enfin pour le moment). J'ai bien fait de prendre une garantie de 5 ans moi  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique