Astra (J) > Berline/ Sports Tourer

(J) Cosmo ou Sport, un sacré dilemme !

<< < (26/47) > >>

RPM:

--- Citation de: marc5974 le 21 février 2010 à 21:26:19 ---C'est ce que je me tue à dire ici depuis 2 mois  :wink:

--- Fin de citation ---

comme quoi, deux images valent mieux qu'un long discours  :cool2:

josh:
D'habitude, sur les brochures, c'est toujours écrit en tout petit dans un coin "photo non contractuelle"   :mrgrin:
C'est comme ça que j'ai pas eu mes bandeaux de décors graphite  :colere1:

kocis:
Salut les gars,

j'ai reçu une invitation du concessionnaire pour venir découvrir la nouvelle astra. J'y suis allé donc hier, je me suis assis dans les différentes versions exposées dans le hall, notamment cosmo et sport.

Premières impression : je préfère la cosmo, question équipements. Le design extérieur est identique et la partie sportive ne saute pas aux yeux.

Surprise de taille : Il y a des rangements partouts, ils ont probablement retenus la leçon : c'est ce qui manque le plus sur la H.

Sinon c'est une belle voiture, mais pour ma part je vais attendre patiemment la nouvelle magnétic, de toute façon j'ai le temps, ma voiture va feter son premier anniversaire le 2 mars. De quoi voir venir.

RPM:
histoire d'encore plus brouiller les pistes sur l'histoire des feux arrières :

un version Cosmo avec les feux arrières fumés : http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=13&post=3000&page=99&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t211908

rokudan:
Ma cosmo à bien les feux arrière fumés  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique