Astra (J) > Berline/ Sports Tourer
(J) Cosmo ou Sport, un sacré dilemme !
Stylewon:
--- Citation de: nietsch le 26 décembre 2009 à 18:12:45 ---il y a les sièges tissus "sport" pour la sport, les sièges "standard" semi-cuir pour la cosmo, et les EGR cuir diponible en option pour les 2 finitions,
--- Fin de citation ---
La preuve en image :wink:
marc5974:
--- Citation de: RPM le 26 décembre 2009 à 16:30:42 ---oui mais en ces jours de fêtes, ta vision était peut être troublée par les reste d'alcool du réveillon :olautre:
:wink:
edit :
http://opel.fr.prod-www.gm.plusline.net/vehicules/showroom/vehicules-particuliers/new-astra-hatchback/options/modeles.html
--- Fin de citation ---
On est d'ailleurs pas à un écart près. Car après avoir regardé ce document, je me rends compte que la déco de console centrale des Sport que j'ai vu était tout alu, c'est à dire comme la Enjoy. Pas de laque noire piano, sauf au niveau des poignées de portes.
C'est peut être des modè_les de pré série, qui ne sont pas tout à fait comme ils devraient être :bizarre1: :reflexion:
RPM:
--- Citation de: marc5974 le 26 décembre 2009 à 19:09:08 ---On est d'ailleurs pas à un écart près. Car après avoir regardé ce document, je me rends compte que la déco de console centrale des Sport que j'ai vu était tout alu, c'est à dire comme la Enjoy. Pas de laque noire piano, sauf au niveau des poignées de portes.
C'est peut être des modè_les de pré série, qui ne sont pas tout à fait comme ils devraient être :bizarre1: :reflexion:
--- Fin de citation ---
ou tu as vu une Enjoy avec option :desole:
marc5974:
--- Citation de: RPM le 26 décembre 2009 à 19:24:18 ---ou tu as vu une Enjoy avec option :desole:
--- Fin de citation ---
Ah non, aucun doute possible. D'ailleurs, j'ai vu des photos de Sport sur le forum et sur ForumAuto, et c'est bien çà, la console centrale est tout alu. Bof bof
marc5974:
Alors, pour avoir à peu près l'équivalent de la mienne sans l'abaissement du pack sport et le TPMS (200 euros, c'est à dire un bras)
1.7 CDTI 125 (et oui, le 150 super sympa et agréable mais trop glouton à mon sens)
Cosmo
Noir Saphir (j'aime bien le blanc mais on risque de voir beaucoup d'astra blanches d'entreprises)
+ Pack Assistance (radar av/ar + rétro rabattables)
+ Pack Cosmo (jantes 18" et CD 500 à écran couleur. Je l'ai vu cet écran, çà déchire)
+ Phares bixenon (avec les feux de jours à led), 1000 euros, c'est pas donné
+ Roue de secours normale
+ Plancher à double fond pour faciliter le chargement
25370 euros
Je pense qu'on peut déduire 200 euros de bonus écologique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique