Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tomsnare42 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]
Devilsilver:
--- Citation de: tomsnare42 le 28 janvier 2010 à 13:10:25 ---bon finalement , un simple transfert de jantes avant sur jante arrière à éliminé le tremblement (donc bien ce que je pensais , un problème d'équilibrage qui se ressent moins maintenant ) .Pour les jantes je suis d'accord avec toi , mais ça fait mal au porte feuille de changer de jante , surtout si on passe en 17 (changer les pneus aussi ...)
--- Fin de citation ---
un leger deséquilibre peu etre accentué par une faible pression des pneumatiques ...a bon entendeur :smiley:
tomsnare42:
ah maintenant que tu le dis , il me manquait quelque barettes de pressions ! enfin elle est passée chez opel , freins+ disque + nettoyage vite fait de l'intérieur + ctrl des niveaux + pression pneus + vérification freins arrières = 370 €
voila maintenant , j'attend l'été ! et un belle arbre pour faire le concours tant qu'il en ai encore temps !
tomsnare42:
ouai ... opel quoi ... mais bon , il fallait que je les change rapidement .
josh:
--- Citation de: tomsnare42 le 27 janvier 2010 à 13:19:02 --- (clin d'il à diams , qu'elle y reste dans ça bulle à elle par contre !)
--- Fin de citation ---
:mdr:
C'est vrai que parfois l'intermitence du balayage des essuies glaces n'est pas trop adapté en automatique et on peut pas le regler :( Mais on s'y fait
--- Citation de: valerianGTC le 28 janvier 2010 à 16:15:34 ---370€ pour ça? :mort:
--- Fin de citation ---
Cest déjà 200€ pour le kit plaquettes+disques avant
tomsnare42:
une put*** de bestiole à attaqué mon joint de parc brise , je suis dèg , je vais voir chez opel combien ça couterai et surtout si il faut que je le change absolument ou pas .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique