Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
rokudan:
On se demande bien qui paie les problèmes financiers d'Opel...
Zaggy:
--- Citation de: fredv77 le 02 juillet 2010 à 14:48:52 ---Nouveau tarif en ligne sur le site Opel.....
toit ouvrant passe de 900 à 600€
gps europe de 900 à 1000€
et 350€ de plus sur tout les modeles
--- Fin de citation ---
Ok ils changent les tarifs quand ça leur chante...
Heureusement que la mienne est commandée.
nighthawkii:
Ils augmentent les tarifs dès qu'ils changent de "model year", et là ca passe à du MY2010B ou quelque chose comme ca
jeje51:
Bonjour a tous juste pour vous informer que je viens de commander mon opel astra cdti 110 cosmo avec peinture métal (noire saphir) + pack assistance + flex floor avec tapis astra offerts pour 18460 euros! Si l'on met deux concessionnaires opel en concurrence, c'est ce que l'on obtient! Je pense que cela dépend beaucoup de leurs ventes actuelles et de leur direction au niveau concession! total du prix à environ 23660 avec les option !
Voila pour les info !
ps : 15 % Je pense que c'est faisable dans toute les concession
De plus je viens de négocier, 5 jours après la commande, la galette de secours gratuit! comme quoi il faut demander pour avoir des gestes commerciaux!
gpx-flo:
Bonjour à tous je viens de sortir du concessionnaire, j'ai négocié la COSMO 2.0 Cdti 160 Rouge Piment...avec le toit ouvrant,plancher plat et la roue de secours,
Le prix constructeur pour le tout=25190€
Le commercial me propose 3390€ de remise soit environ 13,5%...
pour un total de 21800€ + 645€ de frais d'immat et 189€ de frais de livraison(tapis de sol /ecrous antivol /vidange à 5000km ou 6 mois)
= 22634€
Voilà j'aimerais connaitre vos avis, si vous avez eu de meilleurs offres????
Merci d'avance!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique