Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve

<< < (28/30) > >>

RCTOULON:

--- Citation de: Pimouss le 01 novembre 2011 à 19:33:46 ---Bonjour Messieurs,  je viens de passer commande de mon astra J,et, je vous fait part de la propostion commerciale qui m'a été faite pour ce que cela peut interresser

2.0 CDTI 165 ch FAP Start/Stop Connect pack
Pack Cuir
Pack Assistance
Phares adaptatifs
Châssis Flex-Ride
Frein à main électrique
Roue de secours
Peinture métalisée
Toit ouvrant
Vitres et lunette arrière surteintées
Boulons AV et tapis
Le tout pour un total de 25900€ (32000€ prix catalogue) reprise d'un véhicule de + de 10 ans compris ( 1000€ )

--- Fin de citation ---

Chez qui tu l'as commandée ???  :o

Pimouss:

--- Citation de: RCTOULON le 03 novembre 2011 à 19:19:44 ---
Chez qui tu l'as commandée ???  :o

--- Fin de citation ---

Salut RCTOULON! Pour ton info je l'ai commander chez un concessionnaire dans le 77, si cela t'interresse je t'enverrai en MP le nom de la concession. Il travaille avec autoplanet pour ceux qui connaissent, donc il s'est aligné dessus  :D

Aquillaa:
Dans une petite concession de province, j'ai commandé une Astra J Cosmo Pack Ecoflex 130 cv toutes options à 26000€ tous ronds en comptant la reprise de ma vieille R19. Soit un pourcentage de réduc d'environ 17,11%

Manu.j3:
Bonjour bonjour!

Voici qui sera mon premier post (enfin second avec ma présentation on ne peut plus succint)!

J'aimerai acheter une GTC finition sport avec
pack cuir
pack assistance
bi-xénon
Roue de secours
Alarme
Infinity soudn system
GPS France
Attelage
Feux à LED
Vitre surteinté
Jante 20"

Tarifé par ma concession clé en main 33700€

J'ai bien éssayé de négocié quelque chose (quand même presque full option!), rien à faire, le commercial ne veut pas en démordre. Certains d'entres vous on t'il eu une remise autre que l'entretien de 3ans et l'aide à la reprise de 2000€???

=> Autre question, si je vais acheter une zut à 300€, je refais la CG 100€ donc une zut roulante à 400€, il doit donc me l'a reprendre 2000€ si j'ai bien compris?

Merci pour vos retours!

En vous souhaitant une bonne fin d'année!

Guttermouth:

--- Citation de: Manu.j3 le 26 décembre 2011 à 11:09:19 ---Bonjour bonjour!

Voici qui sera mon premier post (enfin second avec ma présentation on ne peut plus succint)!

J'aimerai acheter une GTC finition sport avec
pack cuir
pack assistance
bi-xénon
Roue de secours
Alarme
Infinity soudn system
GPS France
Attelage
Feux à LED
Vitre surteinté
Jante 20"

Tarifé par ma concession clé en main 33700€

J'ai bien éssayé de négocié quelque chose (quand même presque full option!), rien à faire, le commercial ne veut pas en démordre. Certains d'entres vous on t'il eu une remise autre que l'entretien de 3ans et l'aide à la reprise de 2000€???

=> Autre question, si je vais acheter une ¤¤¤tut¤¤¤ à 300€, je refais la CG 100€ donc une ¤¤¤tut¤¤¤ roulante à 400€, il doit donc me l'a reprendre 2000€ si j'ai bien compris?

Merci pour vos retours!

En vous souhaitant une bonne fin d'année!

--- Fin de citation ---

Salut a toi!

Après une petite visite a ma concession pour un éventuel changement de voiture, mon commercial m'a dit d'attendre jusqu'au 10-12 janvier et l'arrive des nouveaux tarifs, qui devraient être beaucoup plus compétitifs surtout pour la GTC qui se vend très mal pour le moment (il dit lui même qu'elle est beaucoup trop chère ^^)

Voila, et autre petit tuyau qu'il m'a donné, Opel va proposer des reprises intéressante pour les modèles Opel ;) (ça c'est sympa, et ça permet de fidéliser les clients)

Voila donc je te conseille perso d'attendre quelques jours du coup... Tiens nous au courant ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique