A A A A Auteur Sujet: (J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve  (Lu 124830 fois)

Hors ligne RCTOULON

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MACON (71) pour l'instant ...
  • Pays: France
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
« Réponse #135 le: 03 novembre 2011 à 19:19:44 »
Bonjour Messieurs,  je viens de passer commande de mon astra J,et, je vous fait part de la propostion commerciale qui m'a été faite pour ce que cela peut interresser

2.0 CDTI 165 ch FAP Start/Stop Connect pack
Pack Cuir
Pack Assistance
Phares adaptatifs
Châssis Flex-Ride
Frein à main électrique
Roue de secours
Peinture métalisée
Toit ouvrant
Vitres et lunette arrière surteintées
Boulons AV et tapis
Le tout pour un total de 25900€ (32000€ prix catalogue) reprise d'un véhicule de + de 10 ans compris ( 1000€ )

Chez qui tu l'as commandée ???  :o
***********************
  SNOC XUA TROM 
***********************

Hors ligne Pimouss

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chelles (77)
  • Pays: France
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
« Réponse #136 le: 04 novembre 2011 à 12:09:50 »

Chez qui tu l'as commandée ???  :o

Salut RCTOULON! Pour ton info je l'ai commander chez un concessionnaire dans le 77, si cela t'interresse je t'enverrai en MP le nom de la concession. Il travaille avec autoplanet pour ceux qui connaissent, donc il s'est aligné dessus  :D

Hors ligne Aquillaa

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 160
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
« Réponse #137 le: 23 décembre 2011 à 08:50:52 »
Dans une petite concession de province, j'ai commandé une Astra J Cosmo Pack Ecoflex 130 cv toutes options à 26000€ tous ronds en comptant la reprise de ma vieille R19. Soit un pourcentage de réduc d'environ 17,11%

Hors ligne Manu.j3

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
« Réponse #138 le: 26 décembre 2011 à 11:09:19 »
Bonjour bonjour!

Voici qui sera mon premier post (enfin second avec ma présentation on ne peut plus succint)!

J'aimerai acheter une GTC finition sport avec
pack cuir
pack assistance
bi-xénon
Roue de secours
Alarme
Infinity soudn system
GPS France
Attelage
Feux à LED
Vitre surteinté
Jante 20"

Tarifé par ma concession clé en main 33700€

J'ai bien éssayé de négocié quelque chose (quand même presque full option!), rien à faire, le commercial ne veut pas en démordre. Certains d'entres vous on t'il eu une remise autre que l'entretien de 3ans et l'aide à la reprise de 2000€???

=> Autre question, si je vais acheter une zut à 300€, je refais la CG 100€ donc une zut roulante à 400€, il doit donc me l'a reprendre 2000€ si j'ai bien compris?

Merci pour vos retours!

En vous souhaitant une bonne fin d'année!

Hors ligne Guttermouth

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 153
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Halluin
  • Pays: France
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
« Réponse #139 le: 01 janvier 2012 à 19:11:24 »
Bonjour bonjour!

Voici qui sera mon premier post (enfin second avec ma présentation on ne peut plus succint)!

J'aimerai acheter une GTC finition sport avec
pack cuir
pack assistance
bi-xénon
Roue de secours
Alarme
Infinity soudn system
GPS France
Attelage
Feux à LED
Vitre surteinté
Jante 20"

Tarifé par ma concession clé en main 33700€

J'ai bien éssayé de négocié quelque chose (quand même presque full option!), rien à faire, le commercial ne veut pas en démordre. Certains d'entres vous on t'il eu une remise autre que l'entretien de 3ans et l'aide à la reprise de 2000€???

=> Autre question, si je vais acheter une ¤¤¤tut¤¤¤ à 300€, je refais la CG 100€ donc une ¤¤¤tut¤¤¤ roulante à 400€, il doit donc me l'a reprendre 2000€ si j'ai bien compris?

Merci pour vos retours!

En vous souhaitant une bonne fin d'année!


Salut a toi!

Après une petite visite a ma concession pour un éventuel changement de voiture, mon commercial m'a dit d'attendre jusqu'au 10-12 janvier et l'arrive des nouveaux tarifs, qui devraient être beaucoup plus compétitifs surtout pour la GTC qui se vend très mal pour le moment (il dit lui même qu'elle est beaucoup trop chère ^^)

Voila, et autre petit tuyau qu'il m'a donné, Opel va proposer des reprises intéressante pour les modèles Opel ;) (ça c'est sympa, et ça permet de fidéliser les clients)

Voila donc je te conseille perso d'attendre quelques jours du coup... Tiens nous au courant ;)
No pain, no gain... believe it ;-)

Hors ligne Aquillaa

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 160
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
« Réponse #140 le: 01 janvier 2012 à 19:52:49 »
Bonjour bonjour!

Voici qui sera mon premier post (enfin second avec ma présentation on ne peut plus succint)!

J'aimerai acheter une GTC finition sport avec
pack cuir
pack assistance
bi-xénon
Roue de secours
Alarme
Infinity soudn system
GPS France
Attelage
Feux à LED
Vitre surteinté
Jante 20"

Tarifé par ma concession clé en main 33700€

J'ai bien éssayé de négocié quelque chose (quand même presque full option!), rien à faire, le commercial ne veut pas en démordre. Certains d'entres vous on t'il eu une remise autre que l'entretien de 3ans et l'aide à la reprise de 2000€???

=> Autre question, si je vais acheter une ¤¤¤tut¤¤¤ à 300€, je refais la CG 100€ donc une ¤¤¤tut¤¤¤ roulante à 400€, il doit donc me l'a reprendre 2000€ si j'ai bien compris?

Merci pour vos retours!

En vous souhaitant une bonne fin d'année!

Il faut gratter à mort en lui montrant que t'es totalement fan de la focus ou la mégane (au choix, ou les deux...) Tu donnes que des avantages des autres voitures, et tous les inconvénients de l'Astra. Par exemple, un vendeur m'a dit que je comparais la mégane 110cv avec l'astra 130cv... Réponse directe : ben ouais mais l'Astra fait 200kg de plus... Donc je compare des voitures de comportement routier équivalent.

Que ce soit vrai ou pas n'est pas important, puisque ce que tu montres, c'est que tu connais bien plusieurs modèles et que ce n'est pas gagné.

Autre truc : va dans différentes concessions opel.

Dernier truc qui pour moi a marché : au moment de signer le bon de commande à 26170, je lui fais mon plus grand sourire et lui dis : "Imaginons que je vous fasse mon plus grand sourire et qu'en plus je vous offre les chocolats, on peut faire un petit arrondi au millier inférieur ?" (On était le 22/12)

Bilan : Une bouteille de Célébrations : 6,40€ et prix gagné sur la voiture : -170€

Les contacts peuvent marcher aussi. Mon vendeur m'a été recommandé par un client de mon frère... ça place la barre haut pour le vendeur que j'avais prévenu m'être déjà renseigné sur la voiture. Son premier tarif remisé était équivalent à mon grattage fait dans la première concession. Du coup je lui ai sorti le devis et ai signalé : "Je ne comprends pas, quand on monte en options comme ça, ya pas possibilité de meilleures remises ?" Il m'a répondu qu'il comprenait ma question, il a pris mon devis, est sorti du bureau et est revenu avec un tarif baissé de 500€...


Bonne année à tous !

Hors ligne Manu.j3

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
« Réponse #141 le: 01 janvier 2012 à 20:30:23 »
Bonsoir,

Tout d'abords je vous souhaite à tous une bonne année et beaucoup de plaisir à bord de votre Opel!

Merci pour les deux réponses. Effectivement mon concessionnaire m'a également dit qu'Opel édite des offres tout les trimestres, par contre ce qu'il ne m'avait pas dit c'est que la GTC se vend mal! Bon point ça (pour nous!).

De plus à ma grande surprise la remise hors option ou avec option (et j'en ai une tripoté!) et la même.... Pas trop d'accord mais bon!

Mon concess est au courant que j'aime bien la GTC, mais il est aussi au courant que changer de voiture est une option pour moi, je pars mardi pour deux mois en déplacement prof à l'étranger donc pas de rush pour moi.

Par contre, je suis vraiment intéréssé par tout feedback concernant des devis ou achats de GTC! Plus on a de devis différent des quatres coins de France, plus on aura le prix qu'Opel en attend!

PS : Aquillaa, j'ai beaucoup aimé le truc avec le chocolat! Bien vu!

Hors ligne Aquillaa

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 160
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
« Réponse #142 le: 01 janvier 2012 à 21:55:45 »
Une idée de mon frère...  :wink:

Bon courage pour la négo, et bon voyage !

Hors ligne astrajetessai

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 60
  • Pays: France
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
« Réponse #143 le: 20 janvier 2012 à 15:06:02 »
pour moi j'attend ma nouvelle astra GTC 2.0 cdti blanc glacier  :content:

avec comme option: nav900 + pack Assistance + AFL + Flexride

pour le prix, je pense avoir fais une bonne affaire 17650e incluant la reprise de mon astra gtc(8000e) + aide a la reprise 5000e  :moqueur2:

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
« Réponse #144 le: 25 janvier 2012 à 20:06:25 »
Je trouve en effet que le prix est très très correct  :cool4:

Hors ligne Zaggy

  • Moto
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 782
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenilles (proche de Toulouse)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
« Réponse #145 le: 04 février 2012 à 15:03:54 »
Je viens de voir qu'il y a des promos sur les GTC sur Elite auto.
Pour ceux qui cherchent...
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne TODHINN

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
« Réponse #146 le: 29 septembre 2012 à 19:12:12 »
Bonsoir

Viens d'acheter une ASTRA 1.4 Turbo 120 ch Edition couleur blanc glacier. Tarif 15571 € (prix catalogue 20 400), avec reprise d'une ASTRA 2L DTI 16 V de 2000, 1500 @......avec pompe à injection HS ainsi que plaquettes et disques de frein arrière.
Sur les 3500 € que faisait le garage, ai obtenue 330 de mieux en présentant une offre internet plus basse. Négocié plus l'aurais été pour 50 euros......donc j'en suis resté là: vendeur heureux (enfin je crois) client aussi!!!! Réception 1ère semaine de décembre.

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
« Réponse #147 le: 18 février 2014 à 23:22:44 »
Ben moi j'ai acheté mon astra gtc 1.4 T 120 édition avec option 24594 euro moins 9900 euro entre la reprise de moins ancienne astra gtc de 2008 donc elle a six ans et la distri les disque et plaquette à faire,plus la remise opel. soit 14698 euro net.

« Modifié: 19 février 2014 à 18:53:48 par nonoblack »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 332 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)