Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve

<< < (25/30) > >>

tuxtux:
Bonsoir,

2.0 CDTI 165ch Cosmo : (nouveau tarifs la voiture prend 800€, perd le frein à main elec et gagne usb, bluetoof, radar AR et start&stop)
+frein à main elec
+pack assist
+roue secours
+boulons AV
+tapis
+garantie 5ans
-----------------------
22000€ (21% reduc)

:smiley:

PANORAMIC:
Tu as déjà pu la commander avec la nouvelle version du moteur en 165 cv ?
le frein à main électrique devient donc une option ?
as-tu les caractéristiques exact de cette nouvelle version  (plage du couple, etc)

je suis pas sûr que le surcoût vaille les modifications apportées mais bon, si on prend le prix actuel de l'option usb et bluetooth, on en est déjà pas loin. En revanche, cela rend l'Astra Connect moins intéressante car il n'y a plus que l'option GPS à rajouter accessible à 800€ en SD600

merci

tuxtux:

--- Citation de: PANORAMIC le 27 juin 2011 à 10:07:48 ---Tu as déjà pu la commander avec la nouvelle version du moteur en 165 cv ?
le frein à main électrique devient donc une option ?
as-tu les caractéristiques exact de cette nouvelle version  (plage du couple, etc)

je suis pas sûr que le surcoût vaille les modifications apportées mais bon, si on prend le prix actuel de l'option usb et bluetooth, on en est déjà pas loin. En revanche, cela rend l'Astra Connect moins intéressante car il n'y a plus que l'option GPS à rajouter accessible à 700 € en CD500

merci

--- Fin de citation ---
Oui commandée, livraison prévu fin septembre
Oui le frein à main elec devient une option .. (que j'ai rajouté donc ..)
Non je n'ai pas les caractéristiques exacts avec le couple etc .. et j'aurai bien aimé les avoir justement ! (j'ai cru voir qu'elle passerai à 8 chfiscaux, grace à moin de CO2 via le start&stop ?! ..)
Un peut deg aussi car à une semaine pret elle faisait 800€ de moin  :bizarre1: mais bon l'usb risque de (beaucoup) me servir. A le pack assistance est a 300€ (400€ sur les 1.7) sur la 2.0cdti165 car par defaut elle gagne aussi le radar recul AR (j'avais oublié de le préciser, je viens de m'en souvenir)

PANORAMIC:

--- Citation de: tuxtux le 27 juin 2011 à 13:40:59 ---
Non je n'ai pas les caractéristiques exacts avec le couple etc .. et j'aurai bien aimé les avoir justement ! (j'ai cru voir qu'elle passerai à 8 chfiscaux, grace à moin de CO2 via le start&stop ?! ..)

--- Fin de citation ---

Elle faisait déjà 8cv fiscaux en 160 non ? C'est sur que le start  and stop fait diminuer la consommation donc le CO² (elle était déjà pas mal placée pour ces rejets)

--- Citation de: tuxtux le 27 juin 2011 à 13:40:59 ---
Un peut deg aussi car à une semaine pret elle faisait 800€ de moin  :bizarre1: mais bon l'usb risque de (beaucoup) me servir. A le pack assistance est a 300€ (400€ sur les 1.7) sur la 2.0cdti165 car par defaut elle gagne aussi le radar recul AR (j'avais oublié de le préciser, je viens de m'en souvenir)

--- Fin de citation ---

ca c'est une bonne nouvelle car moi j'aurai pris le pack assistance rien que pour le radar de recul AR alors que j'ai rien à faire du radar avant et des rétro rabattables.

d'après mon concessionnaire, il y aurait de série dès Enjoy le Bluetooth et l'usb

tuxtux:
A tous les futurs acheteurs !
Les nouveaux tarifs/equipements sont publiés sur le site Opel >par ici<  :smiley:

Pour info le couple du 2.0cdti165 n'a pas changé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique