Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David32 [Astra G Eco4 1.7L DTI, 75ch ]

<< < (2/6) > >>

ALbeoOne:
 :bienvenue-af:
c'est clair, trés belle présentation ;)

Dany the dog:

savyan:

jean claude:
 :bienvenue-af: trés bonne présentation et désolé pour tes pépins ,quant au dernier ,tu ne pouvais pas contester la déclaration du gars au Range ?

david32:

--- Citation de: Devilsilver le 21 décembre 2009 à 23:18:28 --- :bienvenue-af:  :cool5: karma  :+1): pour la présentation ...

:+1(:

par contre je cois pas en quoi les angel font trop tuning ..au contraire c'est du plus belle effet sur la G  :desole:

--- Fin de citation ---

En fait, pour le prix, c'est des imitations d'angel eyes que j'ai eu, les deux rond autour des optiques viennent
de 8 veilleuses implantées partout dans le phare et il y a des imitations de leds très mal faites, bref je prendrais des photos tout a l'heure pour mieux expliquer l'effet trop "tunning portugais"
En tout cas merci beaucoup pour l'accueil  :D :D :D

--- Citation de: TinselTown le 21 décembre 2009 à 23:17:20 ---Ben pour une première inscription, c'est plus que parfait!!!!  :bienvenue-af: Ami du sud ouest!!

Désolé pour tes mésaventures...:(

--- Fin de citation ---

Merci  :wink:
Je te ferais un petit coucou quand je ferais les aller-retour Auch  Bordeaux, car je passe par le 47 !!

--- Citation de: nessy le 22 décembre 2009 à 06:09:27 --- :bienvenue-af:

tu va me donner plein d'idee mdr... j'ai la meme :boire1:

je trouve que sa fait plutot joli et agreable a l'oeil tous sa!

--- Fin de citation ---

Pas de soucis pour les idées tu peux te servir, et si toi aussi t'en as, fais les partager   :wink:

--- Citation de: jean claude le 22 décembre 2009 à 10:08:15 --- :bienvenue-af: trés bonne présentation et désolé pour tes pépins ,quant au dernier ,tu ne pouvais pas contester la déclaration du gars au Range ?

--- Fin de citation ---

J'ai essayer de contester a l'assurance mais ils m'ont dit que je pouvais rien faire du temps que j'avais signé le constat, et aucun témoin pour prouver qu'il a triché. De plus l'assurance m'a dit de m'estimer chanceux car sur le constat je suis EN TORT :bien: mais vu l'endroit de l'accident, l'expert a compris et a préféré mettre 50/50 plutôt que de me mettre tous les torts. Il ne pouvait pas mettre le chauffard en tort car j'avais signé ce P***** de constat...
Cher la signature !  :cry:

MERCI A TOUS , ça fait toujours plaisir d'être accueilli si gentiment  :cool5: :cool5: :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique