Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nessy [Astra G 1,4L 16v CD]

<< < (7/11) > >>

josh:
 :bienvenue-af:
t'se pas loin de la plage et du Vélodrome  :cool4:

Gtc003:

--- Citation de: josh le 22 décembre 2009 à 13:58:15 ---t'se pas loin de la plage et du Vélodrome  :cool4:

--- Fin de citation ---

Le quartier de mes rêves :love:

nessy:
5minute a pied et trente seconde en astra du stade ;)

mais se quartier a quand meme pas mal de vis cachet ne le croyais pas si beau que se qu'il pretend...
mais on se fait vite, au endroit a eviter et ls gens mal sains pour notre vie.
sa c'est le cote dramaturge, mais la realitee et plus proche d cadre idiliqe je doit l'avouer... une fois que nous savons les lieux a eviter ;)

merci pour la bienvenue joch quant a GTC, a l'ocasion passe on ira boire un verre et voire un match mdr...

Gtc003:

--- Citation de: nessy le 22 décembre 2009 à 14:50:23 ---quant a GTC, a l'ocasion passe on ira boire un verre et voire un match mdr...

--- Fin de citation ---

Je suis déjà venu en voir plusieurs y compris OM-PSG tu sais celui qui a été annulé alors que j'étais déjà sur le vieux port :cool2:

Sinon je me suis déjà fait un OM-Sedan (dernier match d'une saison il y a 2 ans je crois)
OM-PSG, OM-PSV et OM-Inter avec Drogba :love:
Tu noteras que ce ne sont que des victoires :cool2:

nessy:
je veut donc te voir tous les week ou nous jouons a domicile!!!

quant a OM - PSG, on as du se croiser j'y etais au vieux port* mais je n'etais pas trop presentable^^

*edit mdr... merci;) entre mon clavier qui par en vrille, et le manque d'habitude de parlais du vieux porT ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique