Astra (H) > Questions générales

(H) radiateur tordus

<< < (2/3) > >>

Devilsilver:
 :desole: ...j ai jamais vu de radiateur tordu d origine,
....mais au cas contraire, plus rien ne m etonne de nos jours  :smiley:

volverine:
si je te confirme c'est normal. sinon elle toucherai ta traverse.

steffou:

--- Citation de: volverine le 27 décembre 2009 à 14:54:44 ---si je te confirme c'est normal. sinon elle toucherai ta traverse.

--- Fin de citation ---

enfin une bonne nouvelle lol je te remercie

maxim2776:
je ne veux pas te faire peur mais moi sur la mienne a 33 000 km radiateur percé du a un boulon du radiateur qui s'est desserré, un pote a moi avec un 150 lui est arrivé la méme chose. Et Opel ma dit que ce n'était pas la 1ere fois qu'il voyait sa et qu'il y a un défaut chez opel sur certain modele a ce sujet :s du coup il me l'on remis avec de la colle. 536€  :x 

steffou:

--- Citation de: maxim2776 le 27 décembre 2009 à 18:44:58 ---je ne veux pas te faire peur mais moi sur la mienne a 33 000 km radiateur percé du a un boulon du radiateur qui s'est desserré, un pote a moi avec un 150 lui est arrivé la méme chose. Et Opel ma dit que ce n'était pas la 1ere fois qu'il voyait sa et qu'il y a un défaut chez opel sur certain modele a ce sujet :s du coup il me l'on remis avec de la colle. 536€  :x 

--- Fin de citation ---

ouhaaa espéron que ça me tombe pas dessus lol vue que j'ai jamais de chance avec les voitures

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique