Astra (H) > Questions générales

(H) [1.7 CDTI] Panne d'essence

<< < (2/4) > >>

Lionel67:
D'accord, merci pour ton aide en tout cas!
Ca sera un point a vérifier au cas ou!
Par contre, je suis nouveau sur le forum, j'ai pas bien compris si c'est comme j'ai fait qu'il faut faire pour passer le message a tous les membres ?

Gtc003:
Il faut voir avec les mécanos du forum...(ceux qui ont des pseudo jaune dans la page d'accueil) Devil, Will...

TinselTown:

--- Citation de: Lionel67 le 19 décembre 2009 à 13:55:31 ---D'accord, merci pour ton aide en tout cas!
Ca sera un point a vérifier au cas ou!
Par contre, je suis nouveau sur le forum, j'ai pas bien compris si c'est comme j'ai fait qu'il faut faire pour passer le message a tous les membres ?

--- Fin de citation ---

J'ai pas compris :reflexion: "pour passer le message à tous les membres", lequel message?

Lionel67:
Ok merci, j'ai envoyé un message privé a deux mécanos, j'éspere avoir un retour pour me faire une idée un peu plus précise !
Merci en tout cas pour ton aide  :bien:

TinselTown:

--- Citation de: Lionel67 le 19 décembre 2009 à 14:02:20 ---Ok merci, j'ai envoyé un message privé a deux mécanos, j'éspere avoir un retour pour me faire une idée un peu plus précise !
Merci en tout cas pour ton aide  :bien:

--- Fin de citation ---

Ah oui ok ;)

De rien, tu es sur le bon forum ici, d'ailleurs une petite présentation de ta part serait la bienvenue dans la section "Vous et votre Astra" avec quelques photos  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique