Astra (H) > Questions générales
(H) Signale sonore de clé sur ignition
edias_pt:
Bonsoir camarades Français.
Sur la notice de la voiture il dit que un alarme sonne si ont laisse la cle sur l'ignition e ouvre la porte du conducteur (comme si on laisse les phares allumée), mais j'ai aissayer et pas d'alarme. quelq'un peut me confirmée ça?
Merci.
Compliments portugais
KnotForK:
Ami Portugais,
Tu as essayer juste en mettant ta clef et en ouvrant la porte ? Alors c'est normal que cela ne fonctionne pas. Pour ma part il faut que j'ai deja tourné la clef dans le barillet pour entendre un son.
Par ex : J'eteins la voiture mais je n'enleve pas la clef, j'ouvre la porte et là ... biiipbiiipbiiip.. .. enfin , là je parle de ma "vieille Astra" .. n'ayant par encore reçu la nouvelle, c'est peut-etre different.
Bon en fait .. un post pour rien :bizarre1: je laisse la parole a mes camarades :D
edias_pt:
J'ai testé apres etre sorti de la voiture, mais j'ai mis la cle et je l'ai tournée jusqu'a ce que les voyant s'allume.et j'ai retourne sur position 0. La radio ne s'eteint pas(c'est normal), et j'ouvre la porte et pas de bip.
Sur ma Corsa cça marchai.
Serait'il um probleme?
Compliments
sirpa:
:cool2: j'y comprends rien ! :(
dide03:
Pour moi c'est pareil. Je n'entends aucun bip (d'ailleurs je préfère) car quand je roule avec le Zaira de mon père et que je laisse la clé ça m'ennuie plus qu'autre chose.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique