Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) [1.9 CDTI 150ch] Référence Alternateur?
Torrent:
je dirais que qui peut le plus peut le moins et vu que les alternateurs cassent pas mal sur nos voitures c'est que peut être l'ampérage des équipement est vraiment calculé trop juste.
de toute manière il va direct sur la batterie donc je pense pas qu'il y ai des risques
haussys:
--- Citation de: lightning95 le 21 septembre 2010 à 18:23:07 ---salut à tous,
je possède une astra gtc en 150ch et je dois moi aussi changer l'alternateur après 66000 kms parcouru,
est ce que quelqu'un aurait la référence de l'alternateur? car j'ai cherché sur des sites de vente de pièce auto et ils avaient tous du 120 ou 130 ampères alors que celui d'origine fait 100 ampères
si je mets du 120 au lieu de 100 ampères, est ce qu'il y aura des dégats dans le long terme ?
merci.
--- Fin de citation ---
Pour ton alternateur tu peux très bien en mettre un de 120 ou 130 A, il faut juste qu'il corresponde mécaniquement, poulie de courroie, fixations etc...
L'intensité d'un alternateur est choisi en fonction de la charge donc de tes équipements.
L'alternateur "casse" à cause des diodes, je pense il doit y avoir des surtensions et les diodes sont fragiles.
haussys:
Pour ceux qui ne veulent pas changer leur alternateur, ce site www.mirauto.fr
permet de commander le régulateur séparément pour moins de 150€
http://www.mirauto.fr/?action=catalog_part_view&data[id_make]=561&data[id_model]=5453&data[id_model_detail]=18951&data[id_part]=10451&data[sort]=&data[name_group]=
Devilsilver:
--- Citation de: haussys le 21 octobre 2010 à 20:10:42 ---Pour ceux qui ne veulent pas changer leur alternateur, ce site www.mirauto.fr
permet de commander le régulateur séparément pour moins de 150€
http://www.mirauto.fr/?action=catalog_part_view&data[id_make]=561&data[id_model]=5453&data[id_model_detail]=18951&data[id_part]=10451&data[sort]=&data[name_group]=
--- Fin de citation ---
:cool5: ca c'est le bon plan :wink:
jack43250:
bonjour,
quelqu'un aurait-il des conseils pour démonter le régulateur,
je ne trouve aucune doc
merci par avance
bonne année
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique