Astra (H) > Entretien
(H) tarif des amortisseurs sur gtc sport
guidaube008:
Salut à tous!
J'arrive à 102000kms avec ma gtc 1.7 cdti sport et les tarifs font peur!! comptez plus de 1000euros pour changer les amortos, la distribution, les 4 disques fatiqués...quelqu'un a déjà changé ses suspensions, Si oui combien a t'il payé, de meme pour une distribution..
si vous pouviez me renseigner messieurs dames...merci d'avance
gtc45:
Salut a toi pour infos j'en ai eu pour 250euros pour changer les deux amortos avant chez mon petit garagiste avec les amortos d'origine opel..
Pour les disques et plaquettes il faut un peu moins de 150euros pour un train et pour la courroie de distribution je crois que ca tourne entre 450euros et 600euros donc effectivement ta facture s'elevera au minimun 1200euros pour changer tout ca....
guidaube008:
merci pour ta réponse!
mais tu as bien l'option sport? car ce sont des armotisseurs specifiques electrique réglables, d'ou le tarif...
Devilsilver:
--- Citation de: guidaube008 le 15 décembre 2009 à 19:30:48 ---merci pour ta réponse!
mais tu as bien l'option sport? car ce sont des armotisseurs specifiques electrique réglables, d'ou le tarif...
--- Fin de citation ---
la tu parles de l'IDS+ pas de l option Sport (ressort court)
guidaube008:
oui je parle bien du mode "sport" en appuyant sur le bouton dédié qui modifie les réglages de la voiture
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique