Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Branchement GPS Tomtom

(1/1)

ded the cat:
  Désolé, j'avais posté au mauvais endroit.   Je voudrais brancher mon GPS en permanence sans que le câble d'alimentation se ballade. J'ai lu que l'on pouvait se brancher sur l'allume-cigare (quitte à y mettre un inter). Comment peut-on y accéder? car j'ai essayé de tirer dessus en enlevant le cendrier, et je n'ai pas réussi. Faut dire que je n'ai pas tiré comme un sauvage  au risque de casser quelque chose. Merci de toutes vos réponses  :wink: 

Astra0877:
comme je te disais tu enleves le cache de la prise diagnostic sous le frein a main, tu dévisses les deux vis torx, maintenant tu peux enlevé le cache qui fait le tour du cendrier et du levier de vitesse, a cette étape tu as accès au faisceaux de l'allume cigare.

attention l'allume cigare n'est pas un + après contact, tu devras obligatoirement mettre un interrupteur, si tu veux un plus après contact il faut te raccordé sur les warning  :wink:

ded the cat:

--- Citation de: astra0877 le 14 décembre 2009 à 12:48:29 ---
attention l'allume cigare n'est pas un + après contact, tu devras obligatoirement mettre un interrupteur, si tu veux un plus après contact il faut te raccordé sur les warning  :wink:

--- Fin de citation ---

Ok, c'est bien ce que j'avais compris  :wink: Ce qui m'inquiétait c'était pour accéder à l'allume-cigare. Je pensais qu'il allait venir juste en tirant dessus aprés avoir enlevé le cendrier.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique