A A A A Auteur Sujet: (H) Cosse de batterie pour sono??  (Lu 3352 fois)

Hors ligne aurel8359

• Voiture
  • *
  • Pays: France
(H) Cosse de batterie pour sono??
« le: 08 décembre 2009 à 12:09:07 »
Salut à tous,
Bon je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je penses que c'est l'endroit le plus approprié à mon problème et j'espère que vous saurez m'aider :roll:
Donc actuellement sur la batterie, j'ai l'alim' de mon ampli (cable marron) branché sur le + et la j'ai deux cables de 5 mm chacun à repiquer sur le + de ma batterie (ce sont deux cables de l'autoradio), je voulais savoir comment brancher ces deux cables sur la batterie :?:
Je pensais utiliser une cosse comme celle ci...

Vu qu'il y a 2 petites entrées et une grosse sa aurait été l'idéal mais à l'origine sur cette cosse + comme vous le savez, il y a déja deux cables (les rouges avec la pate en feraille ^^) donc comment faire :?: Merci à vous :smiley:

« Modifié: 08 décembre 2009 à 14:51:52 par ptitoto »

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Re : Cosse de batterie pour sono??
« Réponse #1 le: 08 décembre 2009 à 12:51:15 »
ben rajoute simplement deux cosses.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne aurel8359

• Voiture
  • *
Re : Cosse de batterie pour sono??
« Réponse #2 le: 08 décembre 2009 à 13:12:41 »
Je vais voir si il existe des cosses avec une entrée de 5 ou 10 mm et un trou d'oeillet de 20mm :reflexion: