Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gribouille [Astra F Bertone cabriolet 1.4 16s de 1998]
gribouille:
--- Citation de: Julien76410 le 19 novembre 2010 à 14:11:20 --- :bienvenue-af:
elle est dans un super bon état ! de quelle année est elle ?
--- Fin de citation ---
elle est de 1997 et j'y fais tres attention, j'aimerai la garder comme vehicule de collection plus tard.
je ne suis pas regulierement sur le fofo car je suis le seul astra f alors pas evident de me meler de vos conversation sur des astra que je ne connais pas et poser des questions sur une astra que personne n'a...mais je viens quand meme regulierement faire un petit tour ne serait ce pour voir vos photos de pin up.. :cool5:
P3X:
Oh non tu n'as pas le seule Astra F du forum, crois moi.
Mais je comprends ton sentiment d'exclusion vis à vis des Astra H et J notament, car j'avais le même lorsque je roulais en Astra F et maintenant que je roule en Astra G il y a moins de distance vis à vis des autres sujets du forum.
Mais beaucoup de membres ont encore des Astra F ou ont roulé en Astra F et pourront te conseiller :smiley:
TinselTown:
--- Citation de: P3X le 22 novembre 2010 à 10:30:23 ---Oh non tu n'as pas le seule Astra F du forum, crois moi.
Mais je comprends ton sentiment d'exclusion vis à vis des Astra H et J notament, car j'avais le même lorsque je roulais en Astra F et maintenant que je roule en Astra G il y a moins de distance vis à vis des autres sujets du forum.
Mais beaucoup de membres ont encore des Astra F ou ont roulé en Astra F et pourront te conseiller :smiley:
--- Fin de citation ---
Arrête, on va pleurer :mdr:
Moi j'ai même plus d'Astra et pourtant je m'y sent toujours aussi bien :joyeux2:
P3X:
:lol: Grace à AstraForum j'ai écrit une pièce dramatique pour le théatre et ça cartonne en ce moment... Bon aller on arrête le HS :file:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique