A A A A Auteur Sujet: Misako [Astra F 1.7 D 68ch Break]  (Lu 3355 fois)

Hors ligne Misako

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
  • Astra F break
Re : Misako [Astra F 1.7 D 68ch Break]
« Réponse #15 le: 24 février 2014 à 11:39:46 »
Merci à tous pour vos réponses! Je ne savais pas que j'en avais, car je n'avais pas reçu de mail d'alerte...  :boulet:

Je ne pense pas que la fuite du radiateur soit liée à l'eau au pied du passager: Le radiateur suinte, juste derrière le parechoc: on voit d'ailleurs une tentative de réparation dessus. Alors que l'eau sur la tapis est là uniquement en cas de pluie importante... et de façon proportionnelle. Quand c'est le déluge j'en ai une sacrée quantité!!!

Pour ce qui est d'occulter, j'ai des doublures de rideaux occultant à récupérer dans mon ancien appart. Je vais les fixer avec des velcros. Ca fera l'affaire, et ça sera amovible comme ça.

Pour la clé, en fait elle ouvre les portes mais ne démarre pas; Le garagiste m'a dit qu'il fallait réinitialiser, et donc voir avec opel. Donc je ne pense pas que ce soit la denture.

Sinon il y a quelques jours ma portière gauche s'est coincée... Un ami a déverrouiller par la portière passager en même temps que je tirais sur la poignée conducteur. Ca ne lui a pas plut (à la portière, pas à l'ami!), elle est restée coincée plusieurs jours!!! Avec la porte arrière gauche qui remet toute seule la sécurité enfant, on peut pas dire qu'il soit facile de sortir par la gauche. Heureusement quand je lui ai changé ses pneus avant le garagiste a réussi à sortir par là et à décoincer la porte... Il m'a dit avoir juste tiré dessus, ben il doit avoir des mains magiques, parce qu'on peut pas dire que j'ai pas essayé!!!

Maintenant elle est toute belle avec ses nouveaux pneus! Et puis bien parallèle maintenant, elle va consommer carrément moins sans les roues en canard! Vais pouvoir viser les 5L au 100!

Par contre j'ai un roulement qui fait un petit bruit...
Et surtout j'ai mon embrayage qui va lâcher...  :cry: ça me fait un peu peur!!! A priori c'est pour très bientôt! Je sais pas combien ça coûte, mais ça doit pas être donné... Ça craint!

Hors ligne idefix

• Skate-Board
  • *
« Réponse #16 le: 24 février 2014 à 12:15:02 »
Bonjour Misako
Qu'est-ce qui te fais penser que ton embrayage est H.S ?
Sur mon Astra F qui a 320 000 Km  je ne l'ai pas changé par contre la butée d'embrayage fait du raffut à froid et cela à 120 000 km et ça tien  :cool2:
Pour la buée dans l'habitacle tu enlève le filtre anti-polen et ça ira mieux
Pour la fuite de liquide de refroidissement tu ajoute de l'anti-fuite pour radiateur
sur la mienne ça marche nickel  :joyeux2:
Le pardon est l'affaire de Dieu, notre rôle est d'organiser la rencontre au plus vite.

Hors ligne F288GTO

• Vélo
  • *
« Réponse #17 le: 24 février 2014 à 16:50:48 »
Ben mince je n'avais même pas vu qu'on était voisin. :bonjour: Je suis de Guéret.
Astra H GTC 1,6 Turbo 180.

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 24 février 2014 à 19:01:35 »
pour l eau coté passagé tu n 'avais pas precisé que c'etait par temps de pluie donc ....joint de porte hs

...bon courage pour tes petits soucis  :wink: