Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]

<< < (13/15) > >>

haouala:
je te conseille de voir un autre garagiste, ne lâche pas l'affaire, bon courage pour la suite

ake:
Ce matin, j'ai appelé le gars de la plate-forme pour qu'il me transmette une copie du mail de l'expert, pour comparer avec ce que me dirait l'autre zig  :combat1:.

J'ai remmené titine tout a l'heure a 14h: suis rentré poliment; bonjour, je ramene ma voiture comme convenu avec l'assurance:
"non, non, c'est avec vous, pas l'assurance; vous la reprendrez demain !",

je lui demande si ils ont reçu le mail de l'assurance pour ce qu'il y a à faire, pas de réponse et il se barre, et la secrétaire de se détourner vers d'autres clients :bizarre2:.

Il revient 5 min après en me regardant d'un air "qu'es tu fout encore là", je repose ma question et demande aussi si il y as une voiture de location (le gars de la plt_forme m'avait dit que oui), rien, "vos réparations, on verra ça avec l'expère...". bon  :file:

J'en ait parler avec mon assureur, surpris que je sois rentrer chez moi a pied :nul: : "le patron ça, faut qu'il arrète le gars, faut qu'il grandisse!!", donc, il me conseil de revoir avec l'expert pour quand je vais aller la cherchée.

--- Citation de: haouala le 15 février 2010 à 13:20:08 ---je te conseille de voir un autre garagiste, ne lâche pas l'affaire, bon courage pour la suite

--- Fin de citation ---
J'en ai parlé avec mon assureur vendredi dernier, mais comme c'est chez lui que ça as été payé, et qu'il s'agit de finitions,  :desole:, ou alors, faudrait qu'il accepte de payé une prestation chez un autre garage :colere2:.

ALbeoOne:
t'es vraiment tombé sur un gros branleur :cool2:
permettez moi l'expression :mrgrin:

flav9006:

--- Citation de: ALbeoOne le 15 février 2010 à 18:02:12 ---t'es vraiment tombé sur un gros branleur :cool2:
permettez moi l'expression :mrgrin:
 :+1(:
--- Fin de citation ---

ake:
J'ai été a pince me promené là-bas pr voir si titine avait bougée, il l'as quand même rentrée dans le parking fermé.

--- Citation de: ALbeoOne le 15 février 2010 à 18:02:12 ---t'es vraiment tombé sur un gros branleur :cool2:

--- Fin de citation ---

:+1(: et encore, c'est un mot gentil, par rapport a la personne, C¤##@*d, serait plus approprié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique