Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
jean claude:
:bienvenue-af:
Si j'ai bien lu ,c'est l'expert qui a dit que c'est plus ancien , si c'est ça , ben alors bonjour. :combat3: il va essayer de descendre au max les frais à faire dessus et remboursés ,et te faire payer la différence.
ptitoto:
Bienvenue sur le forum :cool:
Bel impact dis donc :bizarre1:
jean claude:
C'est un coup de chevrotine ? :D
LeLoup:
:bienvenue-af:
ake:
Merci pr le soutien.
Pr ma prés°: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,472.825.html (page 56, au milieu)
J'ai appelé le garage, l'expert leurs as remis un dossier où il prend tout en compte :cool:(baguettes de porte, logos de haillon, débosselage, peinture,...)
Quant a mon assureur, suis chez axa, il a encore rien reçu de l'expert. Apparemment, c'est un garage agréé par axa, il ferait environ 2000 véhicules par ans pr l'assurance :bizarre1: (z'avez pas une icone "jouer du violon"?).
Comme le garage ne peu pas me prendre avant Janvier, et que j'ai aucun doc de l'assureur; en attente pour la suite.
Je vais quand même me renseigné un peu plus sur la façon de faire la peinture, notamment le "voile".
Maintenant, le soir, je m'amuse à la rentrée dans la courette des proprios. Depuis que j'suis dans cte ville, jamais autan fais gaffe a ceux qui déboule des prio à droite, qui grille les rouges, ou les pietons qui traversent sans regardés, et de ce faire caillassé devant chez sois :colere1: :colere1:
Je tien au courant pour la suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique