Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fanfan [Astra H Break 1.9CDTI Cosmo BVA6]

<< < (17/19) > >>

Le TAZ:
Je rectifie :

--- Citation de: gtc003 le 20 février 2010 à 18:44:58 ---On a déjà eu une photo de la dame :wink: mais JE NE SUIS pas là pour ça :twisted:

--- Fin de citation ---

:moqueur2:

Fanfan:

--- Citation de: gtc003 le 20 février 2010 à 18:44:58 ---On a déjà eu une photo de la dame :wink: mais on est pas là pour ça :twisted:

--- Fin de citation ---
:D
C'est vrai, il y a d'autres forums pour cela... (N'est-ce pas gtc003?)
Il faudra donc essayer de repérer une Astra H Break blanche (avec plaque belge et autocollant FO - puisqu'il n'y a plus d'autocollant AF!!! - et sans radar!), entre le 15 juillet et le 15 août, quelque part en France, dans une zone +/- carrée, délimitée de la manière suivante:
Morbihan--------------------Haute Saône
l                                             l
Landes----------------------Alpes Hte Provence
Pas encore de destination finale précise fixée pour 2010... mais a priori probablement plus à l'Ouest qu'à l'Est.
Pour venir de Belgique et rejoindre cette zone, on traverse habituellement, les Ardennes, la Marne, l'Aube, l'Yonne.
Encore un indice, on emprunte très peu les autoroutes, surtout départementales et nationales, en programmant nos trajets dans le gps en fonction des "Bib gourmands" du guide Michelin et des "Logis de France" réputés pour leur cuisine régionale (j'ai un mari épicurien :wink:).
NB: Pour ce jeu, il est interdit de mobiliser tous les gendarmes de l'AF pour aider à la recherche... ce serait tricher!  De toute façon, ils nous trouvent sans cela... Le "Gendarmerie nationale: Bonjour M'sieur Dame, contrôle du véhicule, présentez vos papiers s'il vous plait, d'où venez-vous, où allez vous, etc.", on le subit au moins une fois chaque année :smiley:

Gtc003:
Des vacances en couple ou en famille? :cool2:

Si il y a une personne en trop dans la famille (où une personne de 26ans que ne souhaite plus partir en vacance avec ses parents), je suis tout a fait prêt à l'héberger le temps de tes vacances :twisted:

Fanfan:

--- Citation de: gtc003 le 21 février 2010 à 10:42:47 ---Des vacances en couple ou en famille? :cool2:
Si il y a une personne en trop dans la famille (où une personne de 26ans que ne souhaite plus partir en vacance avec ses parents), je suis tout a fait prêt à l'héberger le temps de tes vacances :twisted:

--- Fin de citation ---
Cet été 2010, mes "rejetons" auront 25, 18 et 16 ans... Dois-je expliquer ce qu'ils pensent de "vacances avec les parents"?   :pas-ca:
De toute façon, "l'aînée" cela fait déjà un bon bout de temps qu'elle choisit ses destinations avec son compagnon; ils sont tous deux architectes paysagistes et pensent s'installer en France d'ici 3 ans, leurs lieux de vacances sont donc aussi des lieux de "prospection" sur le plan professionnel.
Les plus jeunes nous ont encore accompagnés l'année dernière, mais uniquement car la destination leur convenait (Biscarosse, l'océan, les soirées, etc).  A mon avis, cette année ce sera plutôt vacances "en couple"... :wink:

Gtc003:

--- Citation de: Fanfan le 21 février 2010 à 11:18:08 ---De toute façon, "l'aînée" cela fait déjà un bon bout de temps qu'elle choisit ses destinations avec son compagnon

--- Fin de citation ---

:pas-ca: :ambulanciers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique