Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fanfan [Astra H Break 1.9CDTI Cosmo BVA6]

<< < (12/19) > >>

Fanfan:

--- Citation de: TinselTown le 19 février 2010 à 20:48:22 ---Il va falloir le dégager quand il y aura la commande des stickers AF, et vite!! :x Nanméoh  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Boh... FO, AF, pour moi c'est une grande famille  :groupe:
Je le mettrai de l'autre côté de l'essuie-glace arrière... de toute façon, je ne me vois pas le coller sur la carrosserie vu qu'il est blanc  :smiley:
Il faut que je reste pragmatique... cela double mes chances que l'on m'invite... n'est-ce pas gtc003?  :wink:

v1987:

--- Citation de: Fanfan le 19 février 2010 à 21:46:16 ---Boh... FO, AF, pour moi c'est une grande famille  :groupe:
Je le mettrai de l'autre côté de l'essuie-glace arrière... de toute façon, je ne me vois pas le coller sur la carrosserie vu qu'il est blanc  :smiley:
Il faut que je reste pragmatique... cela double mes chances que l'on m'invite... n'est-ce pas gtc003?  :wink:

--- Fin de citation ---

même sans sticker Gtc003 t'inviterai :cool2:

ALbeoOne:

--- Citation de: v1987 le 19 février 2010 à 21:48:10 ---même sans sticker Gtc003 t'inviterai :cool2:

--- Fin de citation ---
pas faux :cool2:

Cuzco:
C'est vrai que GTC003 est quelqu'un de très ouvert et toujours accueillant avec les demoiselles alors en plus si elles ont des belles voitures alors là, j'vous raconte pas !!

Fanfan:

--- Citation de: Cuzco le 19 février 2010 à 21:59:19 ---C'est vrai que GTC003 est quelqu'un de très ouvert et toujours accueillant avec les demoiselles alors en plus si elles ont des belles voitures alors là, j'vous raconte pas !!

--- Fin de citation ---
"Demoiselle"? Très flatteur!
Mais ma fille aînée a son âge... je crains fort qu'il ne soit très déçu :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique