Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
AstraTJ:
Et prévois les lunettes de glacier quand tu décapotes :pasca: :lol:
Moi, perso j'accroche pas trop sur le piano, je préfère mon champagne :boire1:
--- Citation de: play628 le 21 juin 2011 à 07:01:51 ---Soleil non, chaleur oui ...
...
--- Fin de citation ---
Je parlais de soleil de minuit car tu disais "19° en approchant de la nuit" alors que l'ODB indique 23h41 :D :lol:
play628:
--- Citation de: AstraTJ le 22 juin 2011 à 23:49:45 ---Et prévois les lunettes de glacier quand tu décapotes :pasca: :lol:
Moi, perso j'accroche pas trop sur le piano, je préfère mon champagne :boire1:
Je parlais de soleil de minuit car tu disais "19° en approchant de la nuit" alors que l'ODB indique 23h41 :D :lol:
--- Fin de citation ---
à dire quelques minutes il etait minuit. :moqueur2: Moi l'interieur champagne je le trouvai trop basique sa ne met pas en valeur l'habitacle et c'est ce que j'avais dans ma gtc enjoy alors je trouve que cette couleur fait bas de gamme.
AstraTJ:
--- Citation de: play628 le 23 juin 2011 à 00:06:15 ---à dire quelques minutes il etait minuit. :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Oui, justement, j'avais bien vu que l'horloge indiquait presque minuit ... et par ailleurs, pour moi, ton "en approchant de la nuit" signifie qu'il faisait encore jour ... d'où l'idée de soleil de minuit en associant les deux :D ...
:danse: voila voila ... :smiley: ... mais on ne va pas en parler toute la nuit :copain:
play628:
--- Citation de: AstraTJ le 23 juin 2011 à 00:32:56 ---Oui, justement, j'avais bien vu que l'horloge indiquait presque minuit ... et par ailleurs, pour moi, ton "en approchant de la nuit" signifie qu'il faisait encore jour ... d'où l'idée de soleil de minuit en associant les deux :D ...
:danse: voila voila ... :smiley: ... mais on ne va pas en parler toute la nuit :copain:
--- Fin de citation ---
:lol: :copain:
dieudelaroute62:
Oh :+1): pour le noir :love: je suis sur que tu le gardera propre en te connaissant :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique