Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (195/1472) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: play628 le 16 juin 2011 à 12:39:40 ---Non je ne boi pas  :cool2:   :moqueur2:  Sinon hier soir j'ai appri que mon ecran fesait check control or je croyait que ce type d'odb ne le faisait pas. :reflexion: Ci joint petite photo de l'odb. (Vous avez vu que le nord pas de calais se n'est pas la mort 19° en approchant de la nuit. :mrgrin: )

--- Fin de citation ---
Je confirme qu'il fait check control  :cool5:

A 23h41 ? :reflexion: ... vous avez le soleil de minuit dans le Nooord ? :olautre:
Dans ce cas, ces fameux day light ... qu'on n'a je crois jamais vu  :twisted: ... te seront fort utiles  :mrgreen:

--- Citation de: play628 le 16 juin 2011 à 00:09:25 ---Salut à tous une question me préocupe.J'ai mis une jantes 17 pouces 5 batons face à une de mes jantes de twintop 17 pouces egalement, et ma jantes 17 5 batons me parait plus haute or la taille des pneus est identique sauf l'indice de vitesse.Comment se fait il que ma 17 5 batons est plus haute de quelques centimetres?Ou est ce un effet d'optique?Merci d'avance.  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Je ne veux pas dire une bêtise, mais si tu as mis une jante + pneu non chargés à côté de ta roue supportant le poids de ta voiture, c'est un peu normal que la seconde soit un peu affaissée donc plus basse, non ?

play628:

--- Citation de: AstraTJ le 21 juin 2011 à 01:48:35 ---Je confirme qu'il fait check control  :cool5:

A 23h41 ? :reflexion: ... vous avez le soleil de minuit dans le Nooord ? :olautre:
Dans ce cas, ces fameux day light ... qu'on n'a je crois jamais vu  :twisted: ... te seront fort utiles  :mrgreen:

Je ne veux pas dire une bêtise, mais si tu as mis une jante + pneu non chargés à côté de ta roue supportant le poids de ta voiture, c'est un peu normal que la seconde soit un peu affaissée donc plus basse, non ?

--- Fin de citation ---
Soleil non, chaleur oui.Les daylines j'ai mis des photos depuis longtemp pourtant.Et pour la jante je suis entierement d'accord avec toi. :cool5:

play628:
Hier apres midi j'ai fait acquisition d'un interieur chrome et piano noir laquée d'origine astra twintop le tout pour 130euros boitier clim semi auto  inclus.Que pensez vous du prix pour tout??Et que pensez vous du matos?Moi perso j'adore.

Devilsilver:
c'est beau ..mais ca doit etre tres salissant  :bizarre1:

Devilsilver:

--- Citation de: Matthieu8671 le 22 juin 2011 à 10:04:10 ---surtout quand tu le lèches en fait...

--- Fin de citation ---

:lol: ...j'en ai dans la Mazda , c'est un ramasse poussiere ..quand c'est sale , tu le loupe pas ...j'préfère mon intérieur sport  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique