Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (193/1472) > >>

POLICESWAT911:

--- Citation de: flav9006 le 15 mai 2011 à 20:57:06 ---ou lalalal les 2 frimeur avec leurs belles opel  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

:cool5: :joyeux2:

dieudelaroute62:
Oh c'est vrai qu'elle sont  :love:

taztoons7:

--- Citation de: play628 le 10 mars 2010 à 19:49:42 ---Retour de chez opel aujourd'hui: habillage au dessus du volant changé + 2éme CIM en commande car celui ci a eu une patte de fixation cassé puis frotte contre le volant!!Rendez-vous le 19/03 poiur ce changement puis pour le probleme de recyclage d'air, pour l'étenchéité des feux puis les grincements!!!! :colere1:

--- Fin de citation ---

J'ai pas tout compris , tu as fait changé le contour du volant ? par quoi ? tu as une photo & un prix ?
Merci , désolé pour le déterrage

play628:

--- Citation de: taztoons7 le 23 mai 2011 à 00:00:55 ---J'ai pas tout compris , tu as fait changé le contour du volant ? par quoi ? tu as une photo & un prix ?
Merci , désolé pour le déterrage

--- Fin de citation ---
C'est la coque en plastiques d'origine qui a etait changé en (garantie) donc je n'ai pas de prix à te dire désolé.  :desole: Opel l'ont cassé lors du demontage pour changer le cim donc qui casse paye. :bizarre1:

play628:
Salut à tous une question me préocupe.J'ai mis une jantes 17 pouces 5 batons face à une de mes jantes de twintop 17 pouces egalement, et ma jantes 17 5 batons me parait plus haute or la taille des pneus est identique sauf l'indice de vitesse.Comment se fait il que ma 17 5 batons est plus haute de quelques centimetres?Ou est ce un effet d'optique?Merci d'avance.  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique