Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (190/1472) > >>

TinselTown:
Le coffre il a pris une claque là

play628:
Ben non pareil que pour la gtc il reste pas mal de place.Sinon ni vu ni connus avec le filet la sono c'est nikel.

play628:

--- Citation de: Matthieu8671 le 03 mai 2011 à 08:51:12 ---Ca donne vraiment bien un sub dans une malle?  :reflexion: ou c'est plus pour faire du bruit et faire vibrer tout le mecanisme des volets de plage arriere et de malle?? :combat2:

--- Fin de citation ---
Perso les "boom boom de fou"  :mdr: ne m'interesse pas temps c'est juste pour ameliorer le son c'est pour sa que je n'ai pas mis mon amplis à pleine puissance. :smiley:

Redbull81100:
Sa te fais pas trembler toute la malle? Moi perso sur ma twingo,je croyais que la malle allait tomber tellement sa vibrer
A la belle époque des boom boom,où on fesait son kéké avec la voiture a maman ( :oops: sa fai que 4ans  :wink:)

play628:

--- Citation de: Redbull81100 le 03 mai 2011 à 11:32:27 ---Sa te fais pas trembler toute la malle? Moi perso sur ma twingo,je croyais que la malle allait tomber tellement sa vibrer
A la belle époque des boom boom,où on fesait son kéké avec la voiture a maman ( :oops: sa fai que 4ans  :wink:)

--- Fin de citation ---
:lol: Ben sur ma gtc c'etait fatale tout vibré dans tout les sens mais la vu que l'amplis n'est pas beaucoup augmenté, ya bon.  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique