Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
Bougies de prechauffage changée gratuitement pris en garantie on va dire, :cool2: merci à opel "europ'auto Calais, electrovanne changée sous garantie la puissance d'origine des 150v sa c'est le pied et radiateur de clim neuf aussi sous garantie car il etait legerement abimé.
Flolx33:
--- Citation de: play628 le 28 avril 2011 à 22:21:21 ---Bougies de prechauffage changée gratuitement pris en garantie on va dire, :cool2: merci à opel "europ'auto Calais, electrovanne changée sous garantie la puissance d'origine des 150v sa c'est le pied et radiateur de clim neuf aussi sous garantie car il etait legerement abimé.
--- Fin de citation ---
Yeah :cool4:
gazzjess:
--- Citation de: play628 le 15 avril 2011 à 21:22:16 ---Merci l'ami.La sono est installée il ne reste plus qu'à passer les cables et ce n'est pas le plus facil surtout sur l'astra twintop car pas beaucoup de passage ou sinon il ya les mecanisme. :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Passage des cables par la trappe a ski (sur le coté derrière les doublures), moi j'ai passer par ici mon fil de buzzer de radar de recul et pour la sono je vais faire pareil ensuite je passe derrière les sièges et je retire le cache de la grille d'enceinte pour pouvoir passer derrière le panneau et je redescend au bas de caisse pour finir sous le tableau de bord. (désolé pour cette réponse si tardive)
play628:
--- Citation de: gazzjess le 30 avril 2011 à 10:47:15 ---
Passage des cables par la trappe a ski (sur le coté derrière les doublures), moi j'ai passer par ici mon fil de buzzer de radar de recul et pour la sono je vais faire pareil ensuite je passe derrière les sièges et je retire le cache de la grille d'enceinte pour pouvoir passer derrière le panneau et je redescend au bas de caisse pour finir sous le tableau de bord. (désolé pour cette réponse si tardive)
--- Fin de citation ---
Merci t'inquiète j'ai trouvé un passage plus accessible. :wink:
play628:
Quelques photos de ma twintop en mode "propre". :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique