Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Flolx33 le 15 avril 2011 à 17:08:16 ---Et oui tres !
--- Fin de citation ---
Merci l'ami.La sono est installée il ne reste plus qu'à passer les cables et ce n'est pas le plus facil surtout sur l'astra twintop car pas beaucoup de passage ou sinon il ya les mecanisme. :bizarre1:
Flolx33:
--- Citation de: play628 le 15 avril 2011 à 21:22:16 ---Merci l'ami.La sono est installée il ne reste plus qu'à passer les cables et ce n'est pas le plus facil surtout sur l'astra twintop car pas beaucoup de passage ou sinon il ya les mecanisme. :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ah oui exact :reflexion:
Moi la miene est dans le coffre il me manque plus qu'a acheter les cables et je monte tout ça :cool5: , mais avant mon soucis de tableau de bord
Et au faite le pot d'echappement que j'ai acheter avec ma sono c'est un Sebring en inox :wink:
alexGTC:
super belle ta twintop surtout avec les feux a led vivement que l'on ce voi pour faire des photos et que je te montre mes modif et toi les tienne! :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: alexGTC le 15 avril 2011 à 22:17:30 ---super belle ta twintop surtout avec les feux a led vivement que l'on ce voi pour faire des photos et que je te montre mes modif et toi les tienne! :wink:
--- Fin de citation ---
c'est mignon..arrétez vous aux modif quand meme :mrgrin: :file:
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 15 avril 2011 à 22:22:49 ---c'est mignon..arrétez vous aux modif quand meme :mrgrin: :file:
--- Fin de citation ---
Pourquoi?? :reflexion: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique