Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (149/1472) > >>

play628:

--- Citation de: flav9006 le 17 février 2011 à 12:22:29 ---ca c'est du bon boulot mdr

--- Fin de citation ---
Comme tu dit. :bizarre1:

play628:
Retour de chez opel de jeudi, conclusion: J'aurais mieu fait de ne pas la ramener laba car je l'ai recupérée avec une griffe de + de 20 centimetres à l'arriere et avec plein de boue à l'interieur!!Des vrais porcs en restant courtois!  :colere1:  :colere3:  :nul:

Devilsilver:

--- Citation de: play628 le 21 février 2011 à 00:48:29 ---Retour de chez opel de jeudi, conclusion: J'aurais mieu fait de ne pas la ramener laba car je l'ai recupérée avec une griffe de + de 20 centimetres à l'arriere et avec plein de boue à l'interieur!!Des vrais porcs en restant courtois!  :colere1:  :colere3:  :nul:

--- Fin de citation ---

:o pas tres pro  :nul:

TinselTown:
C'est pas terrible ça  :bizarre2:

play628:
C'est bien la peine d'en prendre soin et de la ramener chez opel justement pour lui refaire une beautée!  :nul: Sinon j'ai remarqué que dans mon moteur et jusqu'à l'interieur de ma gtc sa sens fort le mazout brulé avec la ventilation (odeur tres désagréable) et un leger bruit et aparue hier un genre de tik tik tik tik en + du bruit du moteur.  :bizarre1:  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique