Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1438/1472) > >>

play628:
Petite photo retrouvée du jour de la livraison, elle m'attendait sagement dans la concession, je l'ai moi meme sortie guidé par un agent de la concession.
Je me souviens le mec etait heureux de ne pas me faire la mise en main il m'avait proposer aussi de syncro mon tel je lui ai dit que ce n'etait pas la peine que je géré il etait content il ma dit je gagne du temps je vais en pause. :mdr:

Sinon acquisition assez rapide, arrivé avec la dépanneuse d'un amis pour déposer ma Megane 2, et d'un coup une averse la vitre de la megane 2 qui tombe comme une mouche rigole  et ne se referme pas rigole   sinon apres j'ai patienté 5 minutes et le temps de signer la reprise et tout les papiers, le seul cadeau que j'ai eu etait un stylo par obligation car je l'avait touché donc suite au covid19 il partais a la poubelle sinon. :lol:  Le commercial devait me contacter 15 jours apres (ecrit sur le contrat) chose qu'il n'a pas fait).
(A la base j'etait parti pour une Megane 4 bleu dans une autre concession mais a la dernière minute j'ai vu la mienne moins de km et en superbe état).
Voila la petite histoire.

Stinger:
Belle acquisition. Je trouve la Mégane 4 en break très bien faite

Envoyé de mon ASUS_X00TD en utilisant Tapatalk

play628:
Recommence pas avec tes break mdr ptdr


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Stinger:

--- Citation de: play628 le 26 octobre 2020 à 09:26:01 ---Recommence pas avec tes break mdr ptdr


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
Mdr j'ai dit a ma femme qu'il me fallait un movano 9 places pour les chiens mdr

Envoyé de mon ASUS_X00TD en utilisant Tapatalk

play628:
A ben la tu aura de la place c’est sur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique