Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Nicojo:
Coucou toi :) bisous
OpelAstraSport:
:bienvenue-af:
:love:
:jesors:
play628:
:bonjour: Bonjour à tous, voici la remplaçante de ma Megane 2. Acquise en concession à 47 200km il s'agit d'une Renault Megane 4 grise finition intens 1.2 tce (turbo) 130cv etat mega neuf avec la bonne odeur de neuf encore dedans :bave2:
Options d'origine: feux de jour leds, leds sous retro, Jantes alu 17 pouces, carte main libre démarrage sans clé et fermeture à l'éloignement, retro rabattable électriquement, Leds pure vision Renault, radar avant et arriere + camera de recule, diffuseur noir brillant plus echappement chrome, camera avertisseur franchissement de ligne puis détection des panneau, feux et essuies glace auto, retro electrochrome,clim auto bi zones, gps, 4 vitres electrique, vitres surteinté origine, limiteur regulateur de vitesse, frein à main electrique, boite 6 manuelle, sellerie cuir/velour, pommeau chrome, leds interieur muti colors, leds plafonnier, mode multi sense, mode eco, sport, confort ou neutre, tablette rlink2 connecté avec rlink store et des applications, prise usb et carte sd, .....j'en oublie surement
oastra:
Si je peux me permettre sans être graveleux : ça m'a l'air serré derrière... Pour une 5 portes :o
play628:
--- Citation de: oastra le 31 juillet 2020 à 17:00:15 ---Si je peux me permettre sans être graveleux : ça m'a l'air serré derrière... Pour une 5 portes :o
--- Fin de citation ---
Identique à l’astra k que j’ai également essayé et pas acheté.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique