Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (144/1472) > >>

Devilsilver:
juste a régler ton capteur de frein a main...tu as controlé ton circuit de refroidissement ? pas de durites , ni radiateur froid ? pas de voyant ? pas de codes ECN ? tu as nettoyé ton egr ? controlé ou changé filtre a air et gazoil ?

flav9006:
Non je ne pense pas a tes jantes non plus mais la vanne oui peut etre

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 24 janvier 2011 à 10:18:24 ---juste a régler ton capteur de frein a main...tu as controlé ton circuit de refroidissement ? pas de durites , ni radiateur froid ? pas de voyant ? pas de codes ECN ? tu as nettoyé ton egr ? controlé ou changé filtre a air et gazoil ?

--- Fin de citation ---
Comment se regle til se capteur de frein à main et ou se trouve til??et à quoi c'est du se probleme?Merci d'avance.Sinon pas de voyants juste un code ecn "manque d'oxygene".Pour la vanne egr je n'ose pas y toucher puis comment controler le circuit?

Devilsilver:
je n ai jamais fait tres attention mais ton capteur doit se situer pres du frein a main logiquement ..démonte la trappe de diagnostique et jette un oeil en espérant qu il ne faille pas démonter plus  :reflexion:

c'est quoi ton code exact ?

..pour ta vanne ..tu devrais oser  :smiley:

Démarre le moteur et laisse-le tourner au ralenti , controle la température de tes durites moteur sans oublier les deux qui rentre dans l'habitacle

Pour savoir à quel moment le thermostat s’ouvre, touche la durit supérieure du radiateur. Dès quelle est chaude, cela signifie que le thermostat est ouvert, laissant maintenant passer l’eau du moteur vers le radiateur.

Maintenant que le thermostat est ouvert attends que le radiateur monte en température (controle en le touchant l'absence de point froid)  et provoque le déclenchement du ventilateur de radiateur.

play628:
Roulé à plus de 75° T moteur radiateur glacé donc re roulé et 10minutes aprés radiateur bouillant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique