Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1414/1472) > >>

twintop74:

--- Citation de: jean claude le 17 juillet 2019 à 19:27:36 ---Idem, mais pour celui qui a toujours eu un béquet c'est certain que ça déçoit.

--- Fin de citation ---

j'en concois  :cool4: je disais ça car moi sur la bertone je l'ai enlevé et je l'ai trouve bien plus belle sans comme a l'époque de la calibra.

voiture bichonnée pour la pose du becquet tout neuf  :wink: vraiment top et vraiment belle la Tuscani (sur Suisse j'en croise des noirs / grises et très peu en blanche mais pas une seul rouge pour l'instant enfin si quand je viens sur le FOFO  :D ) voir celle de Jordan

play628:
 :bonjour: Bonjour à tous, grand nettoyage intérieur /extérieur pour la twintop de fait hier. La Mégane a était faite avant hier pour l'intérieur, il me reste à faire l'extérieur se Week end car c'est la plus sale des 3. Ensuite pendant que la motivation de l'été et toujours présente j'attaquerais le nettoyage de la moto.  :chaud:

Bonus: Petite photo souvenir  :( :cry:

jujuastra:
Ah lala cette bleue nous reviens toujours, tu l'oublieras jamais je pense, en tout cas belle tuscani et super propre

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Metallystika:
l'important c'est que t'ai eu une voiture qui te plaisait ^^ et ça personne ne t'enlèvera ça

zorba:
Je viens de finir de rattraper mon retard et donc lu tout ce que j'avais loupé depuis plus d'un an  :smiley:
Franchement chapeau pour les travaux. C'est bien fait et avec un excellent goût  :cool4:
Félicitations aussi pour ton courage pour mener de front l'ensemble de ce que tu supportes, et de ne pas avoir peur d'y ajouter encore des choses  :cool4:
J'espère que la petite pousse bien et qu'elle t'a pas encore braqué la moto ou le cabriolet  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique