A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1229283 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex astra TT 1.9L cdti et ex astra gtc 1.3L cdti
« Réponse #7020 le: 28 janvier 2019 à 09:11:54 »
Je sais pas si t'as déjà fait ton choix, mais perso, j'ai mis du carrelage. Il y en a adapté à la pose dans un garage, très résistant, pas trop esthétique, mais s'en baten  :mrgrin:  et pas forcément cher. J'ai aussi un coin atelier qui me sert assez souvent et même une masse tombée de 2 mètres de hauteur ne l'a pas égratigné.   :D  Le seul inconvénient, c'est qu'il faut nettoyer de temps en temps pour enlever les traces de pneu mais ça part facilement.
:bonjour: Bonjour merci pour ton avis, je n'ai pas encore fait mon choix mais je veut à la fois que se soit esthétique et résistant. 
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne twintop74

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Savoie
  • Pays: France
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex astra TT 1.9L cdti et ex astra gtc 1.3L cdti
« Réponse #7021 le: 30 janvier 2019 à 17:57:31 »
hello Play ton atelier est au top ca fait envie  :cool4:
moi je pense comme certains, que le carrelage reste la meilleur soltution pour ton garage.
au passage toujours aussi belle la Tuscani respect :bon: ,j'en ai croisé une la semaine dernière en grise et bien je trouve quand rouge elle claque beaucoup plus.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex astra TT 1.9L cdti et ex astra gtc 1.3L cdti
« Réponse #7022 le: 30 janvier 2019 à 20:04:30 »
Je te remercie pour ton avis et pour les compliments pour mon atelier et ma rouge. Au départ je devai acheter une grise en v6 mais elle  était 4000€ plus chère mais avec a peine         10 000km moi je l'ai eu a 33 000km .


Sent from my iPhone using Tapatalk
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7047
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex astra TT 1.9L cdti et ex astra gtc 1.3L cdti
« Réponse #7023 le: 31 janvier 2019 à 11:47:50 »
Tu as fait le bon choix, elle est plus belle en rouge.  :cool5:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex astra TT 1.9L cdti et ex astra gtc 1.3L cdti
« Réponse #7024 le: 31 janvier 2019 à 14:37:09 »
Tu as fait le bon choix, elle est plus belle en rouge.  :cool5:
Merci et surtout plus fiable en 2L d'apres les forums.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne twintop74

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Savoie
  • Pays: France
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex astra TT 1.9L cdti et ex astra gtc 1.3L cdti
« Réponse #7025 le: 31 janvier 2019 à 15:03:12 »
je t'en pri  :cool4:
comme dis JC tu as fais le bon choix et il est vrai quand rouge elle magnifique. :+1):

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Bonjour, un peu nouvelles:  :bonjour:


La twintop a passé la semaine derniere les 59 000 km avec deux petits caprices (2 codes defauts relevé) je la trouve vraiment gourmande en carburant pour le peu de puissance. J'ai aussi debouché les evacuations d'eau dans le coffre car le coffre etait innondé. Sinon ma tuscani vient se matin de passer à 55 000 km et consomme largement moins pour un 2L de 143cv comparé à la twintop 1.6L 115cv.La megane et la moto ne bougent pas trop en se moment.


Sinon niveau travaux du garage j'ai fini la fabrication + peinture de l'etabli puis tout l'electricité et le ragreage sol, je vais donc bientot pouvoir peindre le sol et finir la décoration.

« Modifié: 05 mars 2019 à 09:25:31 par play628 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne jujuastra

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Florensac
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Cool pour toi le garage avance bien je vois que la tuscani ne roule pas beaucoup c'est cool

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk


Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
 :bonjour: Bonjour à tous, j'ai profité que j'avais un peu de temps ce matin pour personnaliser mes appuis têtes en cuir.  :cool5:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
sympa ^^
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
et ça se fait comment: c'est de la sérigraphie ? de la broderie ? décalcomanie ? autre ?
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Bonsoir à tous, la twintop à passé les 61 000km, la tuscani coupé 55 500km seulement  :love: et j'ai fini enfin mon sol de garage en peinture resine grise et quasiment fini mon aménagement.  :bonjour:  (faite pas attention il me reste à laver le sol  :lol:)

Désolé pour la qualité pas top des photos.  :desole:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Je vais pouvoir venir entretenir sharKy chez toi bientôt alors l'ami ;)
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne BlackDevil

  • Turbalissime
  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2438
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fribourg
  • Pays: Suisse
  • OPC Turbo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Vraiment du boulot propre  :cool5: Au fur et à mesure tout prend forme  :+1):

La résine c'est de l'epoxy?
:winner: Chasseur de l'année 2014  :winner:

;D ;D

Hors ligne Metallystika

  • <(^_^)>
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 23
  • Messages: 9473
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 94 -> 98 -> 06 !
  • Pays: France
  • Motarde à bord =D
    • Instagram
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Je veux le même garage pour ma bestiole  :love: en + grand pour loger 2 motos avec  :lol:
La Bestiole !
Astra H 1.6 Twinport 105cv Elegance (30/07/2004)

Le début des Astra H !
Adopté le 07/01/2014

:winner: 2016 / 2017 / 2018 :photo:


Suzuki SFV 650 Gladius (01/08/2009)
Le début des Gladius !
Adopté le 27/01/2018
Abandonné le 29/03/2019 :cry:

Suzuki GSX S 750 (26/03/2019)
Neuve la belle!
Adopté le 29/03/2019

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 605 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google